rodlas Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bonjour, Je possède un xperia z avec surcouche orange dont je voudrais me débarrasser. Je ne sais si c'est possible et je n'en connais pas les conséquences. Si certains d'entre vous pouvez m'éclairer sur le sujet je vous en serais reconnaissant. D'autre part, j'ai voulu utiliser un utilitaire sony qui me demande d'appuer sur volume bas et de brancher l'usb mais rien ne se passe... La question étant de savoir si je m'y prends mal ou si cette fonction est bloqué par orange ? Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leatherface Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 (edited) Tu n'as pas dû beaucoup cherché ! http://forum.frandro...e-et-bien-plus/ Edited March 21, 2013 by leatherface Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodlas Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Non j'ai bien lu le tuto. C'est juste que quand je fais volume bas et que je branche l'usb le téléphone ne s'allume pas.... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bonsoir, Met à jour tes drivers: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/xperia-z-driver/ :) Xperia Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodlas Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Bonsoir, Le système (seven 64 bits) me dit que mes pilotes sont à jour :( merci pour ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Il faut forcer la mise à jour ou supprimer pour pouvoir remettre :) Xperia Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodlas Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 (edited) j'ai forcé l'installation mais ça change rien ça ne eut pas être bloquée par orange cette manip ? Edited March 21, 2013 by rodlas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Essaye dans un premier temps d'essayer d'utiliser Update Service: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodlas Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 Bonjour, Je viens de faire l'essai sans plus de résultat. Je ne comprends pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 C'est à dire? Tu n'as pas réussi à utiliser Update Service? Xperia Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodlas Posted March 23, 2013 Author Share Posted March 23, 2013 En fait peut importe l outil, volume bas + USB sur mon xperia z n ont aucun effet le téléphone reste éteint. Les pilotes sont à jour sur l ordinateur... D où ma question initiale : Est ce que cette manip fonctionne dans tous les cas où est ce qu' elle peut être bloquée du fait que le tel vient de chez Orange ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Non dutout...cela vient obligatoirement de ton PC :( As tu changé de Port USB? Et utilisé le câble d'origine? Essaye de tester sur un autre PC si tu peux :) Xperia Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts