Jump to content

orange et surcouche


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un xperia z avec surcouche orange dont je voudrais me débarrasser. Je ne sais si c'est possible et je n'en connais pas les conséquences. Si certains d'entre vous pouvez m'éclairer sur le sujet je vous en serais reconnaissant.

D'autre part, j'ai voulu utiliser un utilitaire sony qui me demande d'appuer sur volume bas et de brancher l'usb mais rien ne se passe... La question étant de savoir si je m'y prends mal ou si cette fonction est bloqué par orange ?

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

En fait peut importe l outil, volume bas + USB sur mon xperia z n ont aucun effet le téléphone reste éteint. Les pilotes sont à jour sur l ordinateur... D où ma question initiale : Est ce que cette manip fonctionne dans tous les cas où est ce qu' elle peut être bloquée du fait que le tel vient de chez Orange ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...