Aller au contenu

Problème notifications en Wifi


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu que pas mal d'entre nous avait le même problème donc je me permets de faire un nouveau sujet.

Voici le problème :

Lorsque nous somme en Wifi, les notifications arrivent avec une dizaine de minutes de retard (ce qui n'est pas le cas en 3G)

Pour le moment, nous ne savons pas d'où viens le problème et encore moins comment le résoudre.

Pour info, je suis en ce moment sous rom cutom AOKP et kernel Stock. Les roms Cyanogen et Xylon ont le même problème (toujours avec le kernel stock).

Je ne sais pas si sous Rom stock ce problème était déjà présent, quelqu'un peu me le dire ?

Merci à tous et rappelez-vous : Ensemble nous vaincrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas la bonne section pour poster..

Sinon ça vient du kernel, qualcomm avait donné un correctif, tous les devs l'avaient incluent dans leurs kernel,mais il ne fonctionne pas correctement. on attend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié ce matin, j'ai reçu au bon moment et en wifi mes notifications frandroid et mail. Je suis sous Franco M1. Va comprendre.

Juste ce matin (d'il y a quelques jours...) ou ça marche bien tout le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chez moi ça passe très bien concernant les mails, je n'ai jamais eu aucun souci en push. Par contre, il semblerait que messages news frandroid, en wifi, n'arrivent qu'une fois sur deux. Rien de bien logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'est aucun probleme, elles arrivent en temps et en heure. (Pour les news frandroid, cela vient sûrement de l'appli car avec tout les portables que j'ai testé, elles arrivent une fois sur deux et de fois une heure apres )

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème est bien réel, en wifi les notifications mettent du temps a être venir. Qualcomm a bien publier un correctif pour les dev' mais ça ne marche toujours pas...

Tapalked with a Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les notifications de type push, c'est à dire : mail, messages whatsapp, facebook, gmail... Et j'ai un retard qui peut aller de 1 minutes a 10-15 minutes. Et c'est seulement lorsque mon portable est en veille (dès que je le déverrouille, je reçois tout). J'ai bien dans les paramètres wifi, le wifi activé en veille et désactivé l'économie wifi en veille aussi.

En 3G je n'ai pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...