kokaou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour Androïdiens(nes), Je suis nouvel acquéreur d'un Nexus 4, et j'aimerai que vous m'aidiez : Le téléphone n'enregistre pas les paramètres que je lui donne comme notamment la mise en veille après 2 minutes d'inactivité. Le mode standard (15 secondes d'inactivité) revient sans cesse, ça me gonfle si quequ'un peut m'aider merci. Je fais Paramètres>Affichage>Veille rien de bien méchant. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, Je déplace dans une section plus appropriée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Stock je suppose vu que j'ai le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Même problème ici en rom stock. Avez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, +1 Idem sous Wiko Rainbow 4.2 version officielle Une solution ? Par avance merci Stève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 salut, Factory reset ? https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-r%C3%A9initialisation-usine-du-nexus-4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.