Aller au contenu

[Boutique Ebay] Accessoires Galaxy S IV



Recommended Posts

Auto-entrepreneur à mes heures perdues depuis prêt d'un an, je veux proposer le plus tôt possible à la sortie du S4 quelques accessoires "de base" (films d'écran et coque gel silicone).

Mais le piège quand on est semi pro, c'est de se stocker sur des produits / couleurs qui ne plaisent pas.

A la sortie du S3, j'avais proposé ici même mes produits, mais j'aimerais cette fois ci mieux cibler la demande.

Les intéressés peuvent donc d'ores et déjà répondre au sondage ci-dessus, et je passerais ma commande à mes amis chinois en fonction de vos préférences (en espérant récolter plus d'un ou deux avis !)

Je suis à votre disposition pour toute question / demande d'accessoires. Mes produits sont visibles sur eBay, à cette adresse : http://www.ebay.fr/sch/jimi-goodstock/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

(oui, quand je disais que c'est à mes heures perdues, ce n'étais pas à demi mot, je n'ai pas le stock d'une multi-nationale !! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la demande est importante ou pas, mais pour ma part, je trouve aussi que des caches batteries est intéressant.

Histoire d'enlever un peu le coté glossy.

Le s4 a toujours le côtés glossy malgré le changement de matière et de texture ?

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...