ragnar56 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, on se trouve cette option en jelly bean 4.2.2 ? je ne la trouve pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, Paramètres > Consommation des données > Clique sur les 3 petits points verticaux en haut à droite pour ouvrir les paramètres, il y a une case "Limiter les données en arrière plan". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 super et cette option concretement elle fait quoi ? ça empche les dates intempestifs par exemple ? mais ça a des inconvénients ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je ne sais pas du tout :/ Je l'ai laissé du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.