Ndomar Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour a tous j'ai un gro souci avec ma batterie. Lorsque je charge mon huawei honor il y'a la Led qui clignote en rouge et mon phone refuse de s'allumer J'ai acheter une nouvelle batterie cela fai toujours la même chose or lorsque je charge le phone sans la batterie inclu à l'intérieur il s'allume normalement An suite je met la batterie à l.interieur et sa charge. Le problème c que ça chargé pa vraiment la Led est rouge mai ne clignote plus et ne passe pa au orange puis au vert .lorsque je vais la les paramètre de batterie il y'a 0%en permanent sa augmente pas mai pourtant ma batterie chauffe Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 As tu essayer avec un autre chargeur Et un seul sujet suffit, je vire l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 An suiteCelle-là c'est la meilleure de l'année !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui ! Elle m'a fait bien rire B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndomar Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui jai acheté une batterie toute neuve sur amazon jai mi czlci ddan mon phon e et sa.clignote rouge et sa salum pa svp aider moi en plus je kif se phone Oui jai changer de chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 alorcélecircuidechargedutelkiémor :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pour faire simple envoie le au sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.