vegetacherif Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le forum, je ne sais pas si ici que je doit pose ma questions j'ai un telephone httc dsigner je l'ai formatter et je oublier de sauvgarder mes contacts dans la carte sim est qu'il y a une solution pour recuperer mes contacts ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 si ils etaient synchro sur ton compte google tu aurais du les recuperer en redemarrant ... mais je connais pas ce telephone, es tu sur qu'il est sous android? et si oui, et que c'est pas synchro sur ton compte google, c'est mort. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegetacherif Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 non il n'est pas synchro sur mon compte google le telephone est sous android verision 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 et ben c'est pas recuperable alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Pas de synchro? Pas de sauvegarde? Pour les miracles, c'est Lourdes, pas ici. Maintenant tu as formaté quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegetacherif Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 j'ai formaté le le mémoire intrene de telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Tu n'as plus qu'a refaire ta liste de contact à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Tu l'as peut être ailleurs sur outlook par exemple ou autre carnet d'adresses sur ton ordi. Mais pourquoi pas de synchro google c'est tellement pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.