manu7 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Salut ! J'en ai un peu marre en tant que Suisse de ne pouvoir avoir accès aux achats de musique, films ou livres... J'ai lu qu'il existe des moyens d'installer un full play store, mais... légalité du truc ? (on es bien d'accord que c'est pour acheter des trucs...) où en es-t-on actuellement ? Quelle est la version d'actualité, est-ce que ça va le faire sur mon note 2, etc... Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 bonjour, de memoire il faut rooter et utiliser market enabler qui modifie un fichier de sorte a ce que le telephone crois qu'il vient d'un autre pays, la france par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 De mémoire, Market Enabler ne fonctionne plus maintenant. C'est bloqué par Google. Mais ne pas forcément faire confiance à 100% à ma mémoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 (edited) Mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne encore, je crois avoir lu quelque part que google avait bloqué la faille Edit : Grillé arf!!!!!! Edited March 21, 2013 by indian65 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 ba la derniere fois que je m'en suit servi c'etait ya presque 2 ans alors ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moldorek Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Va sur hidemyass Chope un proxy fr avec https Regle le proxy sur firefox Va sur le playstore (PC) Connecte toi a ton compte google Va dans Musique Prend la musique du jour, elle est gratuite, mais necessite quand même qu'une carte bleue soit enregistrée Achete la, 0,00€ Connecte toi sur le playstore (mobile) menu, Comptes, selectionne le bon compte, OK Sa devrait marcher normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kentin973 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Voici un tuto en image pour débloquer facilement le playstore en moins d'une minute! ;) http://youtu.be/UMV1k7j1DfA Je pousse un immense coup de gu***** contre le playstore des DOMS-TOMS qui est bridé. Il n'y a aucune application sérieuse pour profiter de nos beaux smartphones. J'ai donc décidé de créer une vidéo pour remédier à ce problème: Voici une vidéo à diffuser en masse pour tous les possesseurs d'un smartphone android dans les doms toms afin d'obtenir un véritable playstore (marché d'application google) avec TOUTES les applications payantes comme gratuites. Procédure simple en moins d'une minute, root non nécessaire. https://www.youtube.com/watch?v=UMV1k7j1DfA ENJOY! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts