Aller au contenu

Bootloop Defy, AU SECOURS!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà le problème:

J'ai changer d'opérateur (SFR -> Virgin), de ce fait j'ai ne pouvais plus démarrer mon Defy avec motoblur. Problème de connection à la radio...

Je choisis sous le conseil de mon frère qui a aussi un defy, d'installer une autre rom.

J'installe CyanogenMod 7 -> pas de problème majeur sauf avec la 3G. (pas grave)

Je me dis pourquoi pas essayer une autre version vu que ça a bien marché.

J'installe CM10 -> Je ne reçois plus les SMS, je ne peux pas accéder à ma carte SD, ca crash quand j'ouvre l'appareil photo... L'enfer.

Je me décide à revenir à la 7.2:

-J'installe comme d'habitude et la BOOTLOOP, j'avais en fait oublié de faire la manip avec 2nd init.

J'ai essayé d'installé d'autre ROM, et pareil ca boot à l'infini.

Ne sachant plus quoi faire et ne souhaitant pas prendre plus de risque, je fais appel à votre aide!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

même problème chez moi -> bootloop

j’étais en CM10 by quarx (installé depuis un SBF en BL7), mais le portable ramait beaucoup, donc je me dis, maj, maj kernel, wipe data, portable tout beau tout neuf.

Enfin, jusqu’à cliquer sur reboot depuis CWM.

la le téléphone ne boot plus, le bootloader annonce une erreur err:A5,70,00,00,23

bon, je sors mon RSD Lite v4.9, et la je flash plus ou moins tout ce que je trouve sur http://sbf.droid-dev...anplus/list.php

en gros, j'ai testé une 139 FR (donc BL6), 231 FR et SFR (donc BL7) 3212 DE, et même les truc latino du bas de la page.

au mieux, j'ai le même cas, au pire, j'ai un truc qui m'affiche désespérément un écran noir.

j'ai essayé une rom fixed boot BL6, j'ai pas trouvé de BL7. même chose.

et quand j'essaye d'aller dans le recovery (bouton volume moins au boot), j'ai un ecran me signifiant qu'il a pas l'air disponible, genre:

20684-nexus_one_android_hard_reset_3.jpg

si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car j'arrive à court perso :/

et je pense que ma batterie aussi, va bientot falloir que je la branche à la manouche sur un chargeur liion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...