Laurent Desseaux Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour j'ai eu un probleme avec ma tablette, pour tout dire elle est tombé recement mais je n'ai pas fais attention si c'est en la faisant tombé que mon wifi ne soit plus actif ... car mon probleme aujourd'hui je me suis apercu que le wifi ne fonctionne plus 1) je ne detecte plus de wifi 2) quand je l'active (OUI) il cherche est ne trouve rien et bascule sur (NON) je voudrais savoir donc comment faire un Hard Reset sur tablette android 4.0 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 @laurent Desseaux, j'ai modifié ton titre, on n'ecrit pas en majuscule Il sagit de quel tablette? Celle la http://maxibonsplans.info/high-tech/tablette-robotpad-v3-android-9-pouces-a-partir-de-119-euros-frais-inclus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Non c'est le model d'avant la V2 http://www.robotpad.com/specs01.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je transfere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Si elle est tombée, j'ai bien peur que le problème soit ailleurs, un hard reset ne résoudra rien. La plupart des tablettes low-cost utilisent pour le wifi une cléf USB wifi interne, débarassée de sa coque et connectée à la carte mère par un câble en nappe. Il est bien possible que ce câble se soit débranché ou même soit arraché. A mon avis tu ne vas pas échapper à l'ouverture de la tablette... ou au SAV selon que tu es bricoleur ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 je suis un peu bricoleur je l'ai deja ouverte j'avais justement une soudure du bouton on/off à refaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Vérifie les câbles en nappe à leur connexion sur la carte mère. Au besoin sors-les délicatement du connecteur pour les y remettre. Ca a dépanné quelqu'un récemment sur une MID74C dont l'écran tactile ne fonctionnait plus après une chute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 merci pour la réponse je regarderai ca à mon retour de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.