Invité Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 tout est dans le titre, les dernières news téléchargées par le widget datent de minuit, la mise à jour manuelle reste sans effet. les serveurs de google seraient ils en rade, ou nous prépareraient ils quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 je me trompe peut etre mais je pense qu'il nous prepare un truc aux petits ognon..... genre FROYO :p les serveur OTA sont en rad aussi depui shier, je pense que tout ca est lié d'une maniere ou d'une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 bizarre, j'ai tout de suite pensé à une invasion de yaourt glacé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 heureusement, la météo se met encore à jour ^^ ceci dit, rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 aaaaaaahhhh... j'avais pas fais gaffe mais oui y'a toujours autant de mort dans le sud ouest de la france et ca fait deux jours que j'ai l'exclu de la 3DS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 vi moi aussi j'ai un souci, pas de réseau pour la météo et pour les news. Tous fonctionne, market, web mais la ca me dit pour les widgets "Désolé, connexion impossible. Veuillez essayer ultérieurement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madeks_07 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 je suis pas le seul!! je me suis dis premier jour avec mon nexus ca marche déjà plus... :D et non peut être une belle surprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Oui moi aussi premier jour d'utilisation et bugue mais comme toi ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule... En espérant que ça marchera demain... edit : tien je viens de voir ce matin que l'actualisation marché, c'est cool ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webyves Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 je me suis connecté via le wifi ce matin et j'ai fait rafraichir et ca a marché et depuis ca a l'air de marcher meme en 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Oui ça remarche chez moi aussi... dommage :( Donc rien avoir avc Froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.