Yuyong Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai un SGS3 depuis 10 mois je vois que mon smartphone a des fissures sur le cerclage gris (coté droit et gauche). J'ai contacté Samsung Store et il me dise que ce n'est pas prise en charge par la garantie et idem par email. Avez-vous ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeRiOuZz KniGhT Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut, personnellement je ne l'ai pas (en même temps il à 1 mois et demi) Par contre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je viens de me rendre compte que j'en ai aussi. J'ai contacté le sav de Samsung et sans la facture, ils ne veulent pas prendre ça en charge. Et débourser 249€ pour réparer ça, ça me trou le c... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 pour résoudre ton problemes tu peux racheter juste le chassis gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Et tu sais ou le trouvé ? Et comment le mettre ? J'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Tien voila:http://cnn.cn/shop/contour-plaque-montage-pour-samsung-i9300-galaxy-pour-version-blanche-p-15902.html c'est pour la version Blanche Et pour les videos, ils en mettent sinon va sur Youtube et je pense que tu en trouvera même en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 oui merci, c'est gentil de m'aider. jusque là, j'ai trouvé des videos, mais dans tous les cas, pour demonter l'ecran ça casse, changer juste le chassis j'ai pas trouvé, et celle du cite sont HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.