Anas Baad Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, j'ai un Galaxy ACE sous android 2.3.6 ( Razodroid). Le problème est que , sachant que l'appareil prend normalement les vidéos en 480p, la résolution des vidéos sur le mien est limitée à 320x240. Y'a t-il une solution pour que je puisse prendre des vidéos en 480p avec l'app camera officielle ? Je tiens à informer que le problème y était déja avant de passer à Razodroid.. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Peut etre que si tu met l'app a 5MP sa devrait marcher ! PS : Pleurez, le Samsung Galaxy 551 (a 600Mhz, et 800 pour le Ace) donc ce téléphone tout pas puissant, prend DES PHOTOS 1080p Full HD en bonne qualité avec 3.2MP ! Tout sa pour dire que le Ace est un peu une arnaque ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Baad Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui mais mon problème concerne la vidéo, et oui mon appareil photo est en 5MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.