nonny Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bonjours a tous ! Alors voila , mon problème c'est que je reçois pas les sms de certain contact alors que d'autre je les reçois parfaitement. Comment faire pour recevoir les sms de c'est contact ? Ma mémoire et vide , j'ai essaye d’éteindre mon portable et de le rallumer j'ai enlever la sim .. et rien a faire sa marche toujours pas. aider moi SVP !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tunsi Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Opérateur ? ROM ? Application de SMS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nekz0r Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 [mod troll ON] Ils sont chez free ? [/mod troll OFF] Sans troller, j'en ai aucune idée... :> Tu est dans une zone ou le réseau passe bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcrystal38 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 J'ai le même soucis avec une personne qui est sur SFR, elle ne reçoit pas mes sms mais je peux les recevoirs. Pas de soucis avec les appels. Ce qui me parait bizarre c'est que [color=red][b]sa[/b][/color] m'avait déjà fait, mais entre temps j'ai changé de mobile , d'opérateur. J'ai le même soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lastnero Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 J'avais eu un soucis du genre, un de mes amis ne recevait plus mes sms ... Alors qu'avant pas de soucis. Depuis qu'il a changé de téléphone, ca re-marche. (Donc soucis lié dans mon cas au téléphone a priori) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonny Posted March 23, 2013 Author Share Posted March 23, 2013 je suis cher orange et oui j'ai les reseau au max et la 3G+ Application de SMS? bah c'est la messagerie normale (v 10.1.A.0.7) c'est quoi le ROM?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.