TreiZe Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour, Voilà, j'ai suivi les tutaux pour flasher mon spica vers le 2.1 sfr. Le hic, c'est que le téléphone ne redémarre plus du tout...il reste bloqué avec la barre de progression au démarrage avec le nom "samsung" affiché. Étant vraiment pas doué en informatique, pouvez vous m'aider avec une solution simple ? Merci d'avance Ps : le moment de blocage total s'est fait après le downloading sur le tel. Le téléphone s'est éteint, est revenu au logo samsung et m'affiche ensuite un warning avec le téléphone à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreiZe Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Je précise également que dans le message d'odin, il me dis " Close serial port and wait until rebooting" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Essaye d'enlever la batterie de la remettre et de redémarrer, on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreiZe Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 J'ai essayer, j'ai le logo samsung qui s'affiche, la barre de progression qui va jusqu'au bout et ça s'arrête là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarley Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 pareil pour moi ... peu rien faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 il nous faudrait plus d'infos par exemple quel rom a tu essayer d'installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarley Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Apres avoir installer la rom 3.0.1 j'ai voulu la lever ( car des trucs que j'ai vriment pas aimé ) pour mettre celle de SFR. J'ai fait le hardreset *2767*3855# et la ca plante... il ne veux plus redémarré, il a planté sur le logo "Spica" de la rom 3.0.1 Je fais quoi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 je crois qu'il faut que tu le reflash en mettant le fichier Zimage.tar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreiZe Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Pour ma part, j'ai essayer la ROM 2.1 de SFR mais je crois que le fichier OPS n'était pas correct mais sans certitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 pour la rom SFR je crois que c'est l'ancien OPS mais je suis pas sur vu que je suis chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreiZe Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Et où pourrais je trouver le "bon" fichier ops pour la sfr 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Tu le trouvera Ici mais renseigne toi la avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarley Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Up j'ai réussi a re-flasher avec la rom Samsung. apres 2 essai. Le flipe ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 donc tu est repasser en 2.1 de SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarley Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 2.1 samsung. "nu" ( pour ne pas avoir les apllis sfr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 ok donc probleme resolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreiZe Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Pas pour moi... Je retrouve pas la bonne ROM SFR et surtout le bon fichier ops.... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Voila les deux fichier si tu a essayer avec l'ancien teste avec le nouveau http://www.mediafire.com/?gnzzbkix0nd Spica.ops http://www.megaupload.com/?d=4J8MA3SF New spica.ops Rom 2.1 SFR http://www.4shared.com/file/i-UluWRa/GT-I5700_I5700XXJE3_I5700SFRJE.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreiZe Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Merci dark_dream, je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreiZe Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Je viens de télécharger la ROM et pas de fichier ops dedans :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 utilise celui que je t'ai fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 pour l'ops qui sert a flasher de 1.5 vers 2.1 ou de 2.1 vers une autre 2.1 utiliser l'ops dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreiZe Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Taz, désolé du retard mais mille fois merci, ça a fonctionner à merveille avec le bon ops. Je pense donc que le problème venait bien de là. Une nouvelle, un grand et fort merci pour l'aide que vous m'avez apportez tous et en particulier Taz Je suis donc en 2.1, et je n'ai plus qu'à rapatrier mes contacts de gmail et ce sera bon. Je vous donnerais sur cette version prochainement, pour le moment, je savoure que ça fonctionne ! Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.