alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir, Un MOD provenant de XDA permet de réduire la taille des softkey avec 3 taille disponible :) Vous trouverez tout les fichier sur le sujet original ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=2171768 PROCÉDURE: Solution 1 Flasher le zip via le recovery disponible ici: [12/03]-TWRP-Touch-Recovery-2.4.3.0-Alpha-3"]http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2171768 Solution 2 1) vous ouvrez le Zip avec ROOT EXPLORER vous aurez ceci: 2) Ensuite vous copiez le fichier systemUI.apk qui est dans system/app 3) donc via un appuis long: 4) Vous le collez à la racine de la mémoire du Z dans /system ATTENTION: Si il vous dit que vous ne pouvez pas car il est en "lecture seule" Cliquez sur cette icône afin de monter la partition en écriture: 5) Vous lui accordez les bonne permission via un appuis long: Puis 6) Et ensuite vous le déplacez dans /system/app En confirmant: 7) Vous supprimez le systemUI.odex C'est important En confirmant: 8) Vous revenez dans le dossier du MOD et vous copiez le fichier framework-res.apk vers la racine /System Et vous lui donnez les permission: Puis vous le déplacez dans system/framework/ Une fois ceci fais... fermez et faite un reboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Donc chez moi le problème vient juste du SystemUI.odex qui a pas été supprimé? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Non tu as dû oublié de mettre d'abord dans /system Puis donner les permission Puis seulement là...déplacer dans system/framework Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Vu que je me souviens pas l'avoir fait (pourtant logique dans ma tête), ça doit être logique. Le seul bon coté des choses, c'est que mon exemple évitera peut-être à d'autres d'aller trop vite, comme moi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 A noter que cette manip fonctionne avec celle des barres noires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 A noter que cette manip fonctionne avec celle des barres noires. Intéressant je teste alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Bon moi j'ai été trop vite aussi , mon telecphone reboot sans arret :( Y'a pas un moyen de supprimer le Odex via windows? Mon téléphone Reboot sans arret et maintenant il est bloqué :'( HELP HELP :'( Bon j'ai reussi a le bloqué avec le Sony Update service pour faire un restore ... Mais j'ai passer des heures a le configuré. Y'a pas un autre moyen? J'ai essayé Android COmmander mais il ne detecte pas mon device :( Des idées? Modifié 22 mars 2013 par Kinoal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je suppose qu'il n'est pas compatible avec le mod Black Bar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Là tu n'as vraiment pas d'excuse :P A noter que cette manip fonctionne avec celle des barres noires. Bon j'ai reussi a le bloqué avec le Sony Update service pour faire un restore ... Mais j'ai passer des heures a le configuré. Y'a pas un autre moyen? J'ai essayé Android COmmander mais il ne detecte pas mon device :( Des idées? Salut, Je n'ai pas compris tu as réussi à restaurer ou pas? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Il fraudais préciser dans les mod qu'on peut les installer via le recovery parce que pour ceux qui l'ont c'est bien plus simple et moins de source d'erreur Et pareil pour le mod des barre noir !! ;) surtout étant donner que le recovry et dispo sans dévérouiller le bootloader. Modifié 22 mars 2013 par rasco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Là tu n'as vraiment pas d'excuse :P Salut, Je n'ai pas compris tu as réussi à restaurer ou pas? Xperia Tapatalk My bad, Dsl j'ai survolé les réponses... mais quand j'ai vu qu'il fallait remplacer le systemUI.apk ça m'a fait tilter..:/ Bon sinon il m'est arrivé la même chose que Kinoal, je suis en plein Sony Update Service pour le remettre à zéro... ES file Explorer n'est vraiment pas conseillé pour ces manips de ce genre...mon tel a planter juste après la copie du framework, sans lui avoir attribué les droits. du coup loop boot sur SONY puis Experia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Il fraudais préciser dans les mod qu'on peut les installer via le recovery parce que pour ceux qui l'ont c'est bien plus simple et moins de source d'erreurEt pareil pour le mod des barre noir !! ;) surtout étant donner que le recovry et dispo sans dévérouiller le bootloader. Oui tu as raison je vais le préciser :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 C'est normal qu'elle soit redevenues grises ? j'ai installé le plus petit modèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 C'est normal qu'elle soit redevenues grises ? j'ai installé le plus petit modèle... Réinstall le mod Black bar juste après ça marchera, tu garderas tes petites barres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Autant pour moi ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesteph Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 @ dezky Salut Moi aussi en changeant le framework le telephone c'est mis à rebooter en boucle Par contre, comment tu arrives à le faire reconnaitre dans pc compagnion ? et lancer une restore moi il trouve pas l xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 C'est la première fois que j'utilise un MOD et les instructions étaient très claires, ça a bien fonctionné, merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bon, petit soucis, j'ai essayé via le recovery, l'installation échoue à chaque fois, le log me met : installation aborted. Via Root explorer la même chose, une fois le systèmeUI extrait (celui-ci pèse 1,72 si ça peut vous aider...) je ne parvient pas à le coller dans la racine de /System, ça me met, le système de fichier est en lecture seule, impossible de copier ??? Des Idées ? Please ! Merci par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Salut, Je viens de rajouter cela à l'étape 4: Si il vous dit que vous ne pouvez pas car il est en "lecture seule" Cliquez sur cette icône afin de monter la partition en écriture: ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Nickel Chrome, ça marche ! merci pour le coup de main. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinext Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Impossible de télécharger les fichiers sur le site de xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Désolé je n'ai rien sauvegardé... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinext Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 C'est bon les serveurs remarchent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ce mod fonctionne avec la 253 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, Oui regarde le sujet sur XDA les différents lien y sont ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.