tolead Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui je viens de voir, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Dites, vous pensez qu'il serait possible d'adapter ce MOD pour l'Acer Cloud Mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Va voir chez XDA, quelque chose de semblable a peut être été fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Justement rien du tout .. Pour notre Acer .. Envoyé depuis mon S500 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bah alors faut s'y mettre... Mais sans connaissance entre programmation, ça me semble très difficile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Pffiou :( merci quand meme :) Envoyé depuis mon S500 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.