narno07 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai le meme probleme que toi Suleyman, l'installation de la version précédente de Facebook a t'elle resolue ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai remis la version 2.2.1 et je l'utilise comme avant :) mais bon facebook à 2 mise à jour en avance x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narno07 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Comment as tu procédé pour remettre l'ancienne version ? via le Play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Non, j'ai telecharger le fichier apk. Ecrit (facebook v2.2.1 apk) sur google tu trouvera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narno07 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 ok merci je test :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J'ai réinstaller rom stock, puis à nouveau réinstalle cyanogen. Encore le même bug, vous le service de localisation messenger est activé dans vos options ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je l'ai désactivé, c'est inutile, à part faire peur aux gens :P. Et c'est peut être ça qui te drain la batterie, Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.