ragnar56 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 bonjour, je voyais une consommation de data sans que je navigue... je m'aperçois que c'est la recherche de maj systeme d'android par le nexus 4 car la derniere vérification correspond a l'heure de cette connection... comment on empeche le tél de chercher une maj systeme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Rougemont Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Tu as essayé de voir dans les paramètres/a propos du téléphone/mise à jour si tu pouvais modifier la fréquence de vérification ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 oui mai sje ne trouve rien justement... si quelqu'un a une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 personne ? merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 On ne peut pas le faire, du moins dans la ROM Stock officielle, aucune option n'est prévue pour cela. Par contre, je suis étonné qu'un simple accès possède une consommation élevé puisque ça ne télécharge rien sans ton consentement. C'est juste une requête qui attend un oui ou un non, et qui ne doit certainement pas être lancée toutes les heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 non ce n'est pas toutes les heures (je crois une fois par jour) et 10 ko de data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Rougemont Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Au pire si sa te dérange vraiment tu pourrais bloquer l'accès aux données a l'appli de mise à jour si tu as les droits root. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 ben c'est a peu pres deux fois par jour ! c'est pas dramatique mais j'aime pas trop les connections sans que ce soit moi qui les demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.