Gaetan Gasiaux Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) bonsoir, j ai acheté le xpéria z il y a 3 jours , le premier jour je n ai eu aucun problème , le deuxième jour je veux envoyer un sms , impossible de l envoyer , je veux téléphoner , ça ne sonne même pas et la communication se coupe ( je précise que les applications et TOUT le reste fonctionne correctement) du coup je l éteins et je le rallume directement et la tout refonctionne normalement ..Et le troisième jour donc aujourd' hui je termine le boulot a 13 h ( donc sa fesait depuis la veille que je n'avais plus sonné ou envoyer de sms comme le jour précédent)et la de nouveau plus moyen de sonner ni d envoyer un sms alors que tout le reste fonctionne donc je l éteins et je le rallume et de nouveau sa refonctionne ..je précise que la micro sim est nouvelle et que je suis sur le réseau belge , alors d ou vient le problème ? du mode stamina , de la micro sim , ou un défaut dans mon xpéria si quelqu un peut m aider se serais bien gentil.. Modifié 21 mars 2013 par gaetan G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut ! Faudrait essayer la carte SIM dans un autre tel à tout hasard... Sinon, tu n'as rien modifié dans les types de réseau mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Gasiaux Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut, si tu parles du mode de réseau il est en 4G(préféré),3G,2G.Mais on a pas encore le 4G cher nous .Et pour la carte sim j'ai été en chercher encore une nouvelle tantot celle dans mon xpéria n a que 3 jours mais cette dernière n est pas encore désactivée donc de ce coté je doit attendre qu'il active la nouvelle sim pour voir si ça viens de la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Essaye de te mettre à la rubrique intermédiaire alors, sans 4G, pour voir ;) Après ces soucis peuvent venir de ton opérateur à cause de la transition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Gasiaux Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 ok merci sébi je vais essayer ça , ils viennent juste d'activer ma nouvelle micro sim donc je vais essayer tout ça et je vous dit quoi demain soir . Bonne soirée et merci d avoir répondu :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 En parlant de 4g hâte de tester çà le 4 avril chez Orange :) mon XZ attend de bouffer du mbits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Gasiaux Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 J ai changer la micro sim et je l ai remis en 3G -2G et je n ai pas eu de problèmes aujourd'hui, si c est encore comme ça demain c est que le problème venais de la .Sinon a part ça il est super ce téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ha tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Gasiaux Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Et bien je viens de quitter du boulot et il me refait le coup .. donc lundi retour a l'expediteur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Gasiaux Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) j ai toujours fait fonctionner le téléphone avec le wifi, aujourd'hui je veux essayer le 3G et je me rend compte que ça ne fonctionne pas.. J'ai chipotter un peu et il fallait régler l'apn et maintenant sa fonctionne , alors ma question c est : est ce que mes problèmes cités plus haut peuvent ètre lié a ça ?? Modifié 24 mars 2013 par gaetan G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnouze Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 bonjour,j'ai le meme probleme que toi,as tu trouve la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 perso ça me marque aussi "réseau occupé" sacré xperia z... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnouze Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 il faut faire quoi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 comment doit on s'y prendre pour régler l'APN svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Tu cherches sur google les apn de ton opérateur. Puis Reglages > Plus > reglages du reseau mobile > Nom des points d'acces Et la tu modifies les données sans oublier d'enregistrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Bonjour, Y a plus simple... Active une connexion wifi et tu rentre dans "Réglages" -> "Xperia" -> "Réglages Internet" et tu clique sur le bouton "Accepter" ou sinon : https://play.google....id=com.tweakker ;) Enjoy :) Cyrille Modifié 6 mai 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci beaucoup à vous deux ! J'ai appliqué la deuxième solution, je vais bien voir si y a amélioration :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnouze Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 bonsoir,moi j'ai fais les manipulations,et aucun resultat merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Gasiaux Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 moi j attend toujours le mien en retour , il est au sav depuis le 28 mars..dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Gasiaux Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 et bien voila il est enfin de retour ,j'ai été le chercher cette après midi.. par contre le revendeur n a pas su me dire ce qui a étais fait ou remplacer sur le téléphone..j'èspère etre tranquille mtnt car c étais horriblement long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnouze Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Et il fonctionne maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Gasiaux Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 jusque maintenant il fonctionne nikel.. ce serais malheureux vu le nombre de semaines qu 'ils ont mis pour me le réparer, par contre ils auraient pu détailler ce qu ils ont remplacer , c est la moindre des choses.. Et le tiens il a toujours ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnouze Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 oui,je l ai rapporter,je vais prendre autre chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.