Aller au contenu

problème appels et sms xpéria z

Recommended Posts

bonsoir, j ai acheté le xpéria z il y a 3 jours , le premier jour je n ai eu aucun problème , le deuxième jour je veux envoyer un sms , impossible de l envoyer , je veux téléphoner , ça ne sonne même pas et la communication se coupe ( je précise que les applications et TOUT le reste fonctionne correctement) du coup je l éteins et je le rallume directement et la tout refonctionne normalement ..Et le troisième jour donc aujourd' hui je termine le boulot a 13 h ( donc sa fesait depuis la veille que je n'avais plus sonné ou envoyer de sms comme le jour précédent)et la de nouveau plus moyen de sonner ni d envoyer un sms alors que tout le reste fonctionne donc je l éteins et je le rallume et de nouveau sa refonctionne ..je précise que la micro sim est nouvelle et que je suis sur le réseau belge , alors d ou vient le problème ? du mode stamina , de la micro sim , ou un défaut dans mon xpéria si quelqu un peut m aider se serais bien gentil..

Modifié par gaetan G

Salut, si tu parles du mode de réseau il est en 4G(préféré),3G,2G.Mais on a pas encore le 4G cher nous .Et pour la carte sim j'ai été en chercher encore une nouvelle tantot celle dans mon xpéria n a que 3 jours mais cette dernière n est pas encore désactivée donc de ce coté je doit attendre qu'il active la nouvelle sim pour voir si ça viens de la..

j ai toujours fait fonctionner le téléphone avec le wifi, aujourd'hui je veux essayer le 3G et je me rend compte que ça ne fonctionne pas.. J'ai chipotter un peu et il fallait régler l'apn et maintenant sa fonctionne , alors ma question c est : est ce que mes problèmes cités plus haut peuvent ètre lié a ça ??

Modifié par gaetan G

• 1 month later...

Bonjour,

Y a plus simple... Active une connexion wifi et tu rentre dans "Réglages" -> "Xperia" -> "Réglages Internet" et tu clique sur le bouton "Accepter" ou sinon : https://play.google....id=com.tweakker ;)

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1

et bien voila il est enfin de retour ,j'ai été le chercher cette après midi.. par contre le revendeur n a pas su me dire ce qui a étais fait ou remplacer sur le téléphone..j'èspère etre tranquille mtnt car c étais horriblement long..

jusque maintenant il fonctionne nikel.. ce serais malheureux vu le nombre de semaines qu 'ils ont mis pour me le réparer, par contre ils auraient pu détailler ce qu ils ont remplacer , c est la moindre des choses.. Et le tiens il a toujours ce problème ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...