Floniort Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir, Est-il possible de supprimer la barre de google qui ce trouve sur l'accueil ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 euh appuie long dessus puis poubelle non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Eh non. C'est pour ça que je demande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 bah chez moi ca marche comme ca. Sinon vous pouvez essayer de changer de launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 La barre google qui ce trouve en haut par defaut sous ICS ne s'enléve pas en cliquant dessus C'est bon elle n'apparait plus. Suffisais de la désactiver dans les applis. Ma mère est contente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.