ronan42 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir alors voilà j'ai eu la surprise de recevoir mon Nexus 4 tout a l'heure, super ravie, tout marche, internet, sms, APN ... Je décide d'appeler des amis pour tester un peu la qualité des appels et là, la catastrophe ... J'appel, j'entend le BIP, BIP, sa décroche et là j'entend rien et la personne en face non plus.. Il m'appelle, même chose, j'enleve la sim, je recommence même constat, je redémarre, pareil... Rien a faire. Je lance skype, j'appelle avec skype, et là sa marche, je ne comprend pas.. Je suis chez B&Y.. Help :(, merci a vous d'avance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magics1978 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'ai reçu mon téléphone hier j'ai exactement le même problème après 4 semaines d'attente je suis super déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan42 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Tu es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan42 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 UP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.