fouduroi Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 bonjour a tous voila j ai acheter un iPhone 5 clone et j ai un gros souci ses que l android ne convien pas au téléphone si quelqu'un aurais un solution pour m aidée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Pardon ?? sans plus de precisions on ne pourra pas t'aider ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouduroi Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 tu veux dire quoi par la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Le mieux c'est de demander à celui qui te l'a vendu car effectivement si c'est un iphone Android ne marchera jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouduroi Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 ok mes ses un grossiste chinoi ou je les acheter et il fonctionne sous android mes il bug souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 mon dieu ... mais que t'as fait la langue francaise pour que tu la massacre autant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 @Rubixcube : je ne suis pas toujours d'accord avec toi, surtout quand il s'agit de trucs chinois, mais là je dois dire qu'on place la barre au plus bas... autant sur le sujet que sur la forme. Psst : "tu la massacres" ;) @Fouduroi : on ne peut rien pour toi. Une contrefaçon sans marque, sachant que chaque Android est particulier à un modèle précis, que peux-tu espérer ? personne d'autre que ton grossiste chinois ne peut t'aider, et ça m'étonnerait qu'il le fasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Contre façon d'Iphone tournant sous android, quand cela tombe en panne, c'est poubelle. Désolé mais pas de miracle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.