Aller au contenu

[VENDU] Samsung Galaxy S3 4G Noir => 400 €


Recommended Posts

Oui toujours.

J'ai plusieurs proposition, notamment d'achat ferme, mais j'ai pas encore conclu.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

vente possible à 400€ d'ailleurs. Si un rds peut éditer le titre s'il vous plaît !

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche pas sur tapatalk... J'ai pas de pc avec moi la c'est un peu la galère. :'(

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

En fait si ça marche, je suis ce qu'on appel un boulet.

Modifié par The Special One
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours.

J'ai plusieurs proposition, notamment d'achat ferme, mais j'ai pas encore conclu.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

vente possible à 400€ d'ailleurs. Si un rds peut éditer le titre s'il vous plaît !

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Tiens moi au courant.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dispo!!!

150 - 200€ de rajout pour un XZ contre un S3 4G, j'ai donc refusé, estimant que le Xperia Z d'occasion ne vaut pas 550 - 600€ mais 450 - 460 € comme on le trouve un peu partout sur les forums de vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila!

J'attends toujours leop93 sur HFR pour son Note 2, je te tiendrai au courant de l'avancé! Il m'a simplement dit qu'il trouvai horrible de téléphoner avec... ^^

Je l'ai mis sur Amazon et Priceminister. Amazon je suis le moins cher à un prix de 450€, et sur Price je suis le moins cher en desimlocké au même prix!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'était pas dans l'idée de rajouter il est tous neuf avec film de protection coque... En Roms stock et facture.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...