SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 bonjour, je souhaiterais savoir combien met de temps un spica en SAV chez Bouygues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Il faut bien compter 20 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Salut Samspycabouygue! Alors il va falloir : - Editer le titre parce qu'il n'est pas clair du tout! - Editer tes messages au lieu d'en créer un autre à la suite. Et la réponse dépend de critères difficilement quantifiables! Origine de la Panne, Calendrier, Stock pièces et j'en passe. Cela m'étonnerait que tu aies une réponse qui colle à ta situation propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.