yellowmoon Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut à tous, Je me serais bien passé de créer un nouveau sujet, mais aucun existant ne répond à ma question, ou alors je n'ai pas trouvé. Je n'arrive pas à avoir les photos facebook de mes contacts dans le répertoire. Pourtant tout est synchronisé, que ce soit dans le téléphone ou sur l'appli facebook... Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Bonsoir, Une application : SyncMyPix Pour moi ça marche impec' ;D Tiens nous au courant :) EDIT : L'apps me met une erreur maintenant oO je l'ai desinstallée pour la réinstaller, impossible de la retrouver sur le playstore ... oO !! Modifié 21 mars 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowmoon Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Pas moyen de le faire sans passer par une appli? Android ne gère pas ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 va dans les paramètre de ton appli facebook et demande de synchroniser les contacts. Faut que tu choisisses entre "tous" ou "seulement les existants". En théorie ça devrait le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnero Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Dans tes contacts, dans els réglages, tu mets d'afficher les contacts Facebook. Tu vas avoir tout pleins de contacts. Maintenant, tu dois lier tes contact avec ceux de Facebook (va sur ton contact, option, lier). Ca lie automatiquement, mais si comme moi, beaucoup de tes contacts n'ont pas leur vrai nom sur Facebook, ou pas leur tel sur Facebook (ou je sais aps quoi^^), ca marche pas et faut le faire manuellement. Après tu re-caches tes contacts Facebook et ca serra ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowmoon Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 va dans les paramètre de ton appli facebook et demande de synchroniser les contacts. Faut que tu choisisses entre "tous" ou "seulement les existants". En théorie ça devrait le faire ;) En théorie oui ^^. Je n'ai toujours rien, que je choisisse entre tous et seulements les existants, c'est pareil... J'ai aussi essayé la méthode de Lastnero, et pas plus de résultats, si ce n'est que je me retrouve avec un répertoire plein de personnes sans numéro :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowmoon Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Problème résolu! Pour info, cela vient de mon compte google, qui correspond à mon école. Je n'ai pas les droits d'administrateurs, j'ai donc créé un nouveau compte google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.