Jakes Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, Je ne connais pas cette icône (en haut à gauche sur la photo) Elle représente deux mains jointes avec la pointe des doigts vers le haut avec un rectangle couché (pile ?) entre les doigts. Je ne vois rien sur la notice. Si vous pouvez m'aider... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovao87 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 c'est le mode veille étendue ou économiseur de batterie :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakes Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci ! c'est vrai que je l'ai activé même si je ne me rends pas bien compte de son effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovao87 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 De rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 En fait, elle coupe le data quand ton téléphone est en vielle tous simplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakes Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Depuis hier cette icône ! et je ne sais pas ce que c'est... 2ème en partant de la gauche sous le Y de SONY Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, Cette icône c'est la fonction NFC qui est activée. Il suffit d'aller dans les réglages pour l'activer ou la désactiver. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakes Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 Ah merci ! J'ai fait une petite recherche sur le net, ne connaissant pas cette fonctionnalité. Pour le moment ce n'est pas pour moi, alors j'ai désactivé. Encore merci pour le renseignement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.