fGALAXY Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Bonjour ! J'ai besoin de votre aide les amis ! Alors voilà; depuis quelques jours la mémoire du téléphone affiche "pleine", j'ai beau tout supprimé, rien à faire, je n'arrivais plus a recevoir les SMS... Puis il a commencé a buggé (très souvent) donc, je l’éteignais et le rallumais ça remarchait normalement. Mais à la dernière tentative, en s'allumant il a buggé sur le logo "SAMSUNG". Je l'ai laissé toute la nuit, j'ai enlevé et remis la batterie, il ne s'allume toujours pas... PS : Le téléphone en question est un SAMSUNG GALAXY MINI S5570 Vous êtes mon dernier espoir ! HELP PLEASE ! MERCI MERCI Modifié 22 mars 2013 par fGALAXY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonsoir as tu le mode download?volume haut+power+home?ca fonctionne en appuyant en même temps sur les trois boutons et si tu as acces au download va dans le menu il y as wipe cache (surtout pas wipe cache data) ensuite en mode advance ,toujours dans le menu, il y as wipe dalvik cache , fait ses deux manip et redémarre ton tel (reboot now)cette derniere option est toujours dans le menu download au redemarrage tu sauras si ces manips ont étés utiles.tient moi au courant merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.