Aller au contenu

probleme spica


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème mais le miens n'a aucunes applications d'installé étant donné que je ne l'ai que depuis 2 jours à peine.

Cela m'agace vraiment que ce produit NEUF s'éteigne tout seul alors que je suis en train de l'utiliser.

Etrangement, dès que le vendeur me l'a donné après l'avoir allumé, le téléphone s'est redémarré. Je ne me suis pas posé de questions immédiatement. En continuant de faire un tour dans le magasin, mon Galaxy spica a recommencé !! Et ce plusieurs fois. Aujourd'hui les redémarrages sont moins fréquents, mais toujours présent.

Que faire ??

Merci d'avance... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de changer de rom, ou sinon fait un hard reset (attention ça efface toutes les données) -> *2767*3855#

Pour la batterie, installe APNdroid (coupe les connexions 3G, économise pas mal la batterie), kill des appli régulièrement (task killer).

De temps a autre, laisser la batterie se décharger a fond, et la recharger sur secteur a fond aussi. Ca ne lui fait pas de mal!!

Après, il y a peut etre d'autre choses à faire, mais je ne vois pas sur le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de changer de rom, ou sinon fait un hard reset (attention ça efface toutes les données) -> *2767*3855#

Pour la batterie, installe APNdroid (coupe les connexions 3G, économise pas mal la batterie), kill des appli régulièrement (task killer).

De temps a autre, laisser la batterie se décharger a fond, et la recharger sur secteur a fond aussi. Ca ne lui fait pas de mal!!

Après, il y a peut etre d'autre choses à faire, mais je ne vois pas sur le moment!

Alors concernant ce problème, il peut y avoir plusieurs alternatives :

- Soit tu es dans un bled pommé ou ton téléphone ne capte pas donc il cherche en vaint le réseaux, se qui réduit la batterie le fait chauffer et redémarrer,

- Soit ta batterie à un problème,

- Soit ta version d'Android n'est pas bonne...

J'ai envoyer mon tel en réparation, c'est le service technique de Samsung qui ma appelé pour voir les détails. Il se trouve que j'avais pas une bonne version d'Android, et que j'étais dans un bled qui captais très mal... depuis pour des raison professionnelles j'ai déménagé et j'ai reçu mon tel (lol) et ça fonctionne très bien (bon la MAJ ca pouvais pas venir de sa car je l'avais flasher en 2.1 puis remis en 1.5 pour la garantie)

Au passage, Samsung s'en bat un peu que tu flash ils ne vérifient (pas) ou alors tu tombe sur un gars qui fait sont taf de A à Z. Ce n'étais pas la batterie non plus car il l'ont testée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...