Rigel Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je me permets de créer ce sujet car je ne savais pas si il y en avait un approprié pour poser ma question Je ne sais pas si vous avez vu, mais lorsque l'on reste appuyé sur la touche Home, un arc de cercle s'ouvre avec un raccourci "Google" Mais je trouve bizarre qu'il n'y ait que ce raccourci, donc je me demandais si il y avait moyen d'en rajouter? Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, Les questions doivent être posé dans la catégorie QUESTIONS... Merci de faire un petit effort s'il vous plaît :( Je déplace... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 le raccourci n'est ni plus ni moins que la barre de recherche google... tu cliques sur le petit micro a droite et tu arrives sur le google now. Ou alors l'application google bleue dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Désolé Alex :) merci de me déplacer Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui sur raccourci est normal et non on ne peut pas le modifier pour l'instant. Mais affectivement, ce serait une piste à exploiter par Google car c'est une excellente idée ce genre de raccourcis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui bonne idée si c'était configurable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.