fredo31 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, j'ai envoyé mon dossier en AR, dossier reçu le 26 décembre par samsung. Depuis ce jour je n'ai toujours pas mon remboursement, sachant que sur leur site le dossier de suivi est conforme. Et vous avez vous reçu ce remboursement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui moi j'ai reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui moi j'ai reçu. Bonjour quand l'as tu déposé et l'as tu reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Je l'avais déposé aux alentours du 10 Décembre. Je l'ai reçu il y a quelques semaines. Modifié 22 mars 2013 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 ok mon dossier avait eu un problème . Il manquait le code barre soit disant, alors que celui-ci était collé sur la copie de la facture. J'ai donc porté réclamation. Il se trouve qu'à la demande d'archivage du dossier ils ont retrouvé finalement ce code barre. J'espère qu' ils ne vont pas tarder. Un conseillé m'a dit qu'il fallait bien attendre 8 à 12 semaine après la date de fin d' envoi des dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, je suis toujours en attente pour mon remboursement! Il faut dire que Samsung est vraiment pas très rapide pour ce coup là! D'autres personnes attendent le remboursement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.