fredo31 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bonjour, j'ai envoyé mon dossier en AR, dossier reçu le 26 décembre par samsung. Depuis ce jour je n'ai toujours pas mon remboursement, sachant que sur leur site le dossier de suivi est conforme. Et vous avez vous reçu ce remboursement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Oui moi j'ai reçu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo31 Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 Oui moi j'ai reçu. Bonjour quand l'as tu déposé et l'as tu reçu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 (edited) Je l'avais déposé aux alentours du 10 Décembre. Je l'ai reçu il y a quelques semaines. Edited March 22, 2013 by jvachez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo31 Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 ok mon dossier avait eu un problème . Il manquait le code barre soit disant, alors que celui-ci était collé sur la copie de la facture. J'ai donc porté réclamation. Il se trouve qu'à la demande d'archivage du dossier ils ont retrouvé finalement ce code barre. J'espère qu' ils ne vont pas tarder. Un conseillé m'a dit qu'il fallait bien attendre 8 à 12 semaine après la date de fin d' envoi des dossiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo31 Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Bonjour, je suis toujours en attente pour mon remboursement! Il faut dire que Samsung est vraiment pas très rapide pour ce coup là! D'autres personnes attendent le remboursement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts