Aller au contenu

Galaxy S2 I9100P s'éteint tout seul sans raison !


Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai acheté un nouveau Galaxy S2 I9100P Orange le problème c'est qu'il s'éteint tout seul sans aucune raison.

Je m'en rends compte en voulant rallumer l'écran (bouton home ou bouton on/off appui court), ça donne rien, et je suis obligé de faire appui long sur le bouton on/off du côté, alors il s'allume normalement.

Je suis allé au vendeur (magasin) il m'a dit que la garantie est pour 48H… en fin

J'ai flashé le tel avec une ROM officiel orange 4.0.3 le problème n'est pas réglé.

J'ai acheté une nouvelle batterie est cela n'a pas réglé le problème.

J'ai flashé le tel pour la 2ème fois avec une ROM CM 10.1 (4.2.2) & cela aussi n'a pas réglé le problème.

mnt je ne sais pas quoi faire avec j'ai payé 500€ pour un téléphone qui s'éteint tous les jours au moins 1 fois par jour sachant qu'avant que je change la batterie il s'éteignait jusqu'à 4 fois/jour

Merci d'avance de votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Algérie & il n'y a pas de SAV Orange ni Samsung.

En plus le magasin qui m'a vendu le tel il m'a dit que la garanti & de 48H.

C'est un problème hardware ?

Ya quelqu’un qui a une solution pour ce problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sleep Of Death, ton portable ne ce reveille pas

j ai le meme probleme mais uniquement avec certaine nightly de CM10.1

500€ pour un S2 ----> http://www.grosbill....pda-_smartphone

normalement la garantie c'est 1 ans operateur et 2 ans constructeur donc si orange veut pas regler le probleme passe par samsung directement

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème telle que j'ai mentionné avant c'est que le je suis en Algérie & je l'ai acheté d'ici donc je ne peux pas le retourné vers SAV d'Orange & ni SAV Samsung

Pour le prix c'est tout à fait normal parce que c'est un produit français en Algérie donc on paye pour la qualité….

je cherche une solution que je peux faire tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es confronté au pb de SOD. Je n'ai jamais réussi à régler ce pb meme avec un retour au SAV.

J'ai trouvé une solution à ce probleme sur ce forum (je crois mais je n'arrive plus a retrouver le topic) en installant

wake lock (option : partial_wake_lock). ca prend un peu de batterie, mais depuis cela semble avoir résolu le pb.

SOD : Sleep of death

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour vous aussi.

C'est un problème connu, mais malgré de multiples recherches je n'ai trouvé que cette solution.

Cela fait 2 semaines que je l'ai installé et depuis je n'ai pas eu de blocage. (j'en avais 1 à 2 par jour avant de passer

au SAV et ensuite tous les 2 jours a peu pres).

Voici le lien de la conversation où JeromeC donne cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai installé l'application le téléphone fonctionne très bien depuis ce matin quoi que l’application a épuisé la charge de la batterie avec 29% d'utilisation en fait c'est pas un grand problème.

ce que j'ai remarqué qu'il faut lancé l'application après chaque redémarrage de téléphone & aussi il faut refaire la config.

Modifié par foxmedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous, je fais remonter ce post parce que je n'ai pas trouvé de réponse et mon pb est moyennement différent, donc j'explique:

 

Téléphone GS2 - I9100 acheté (juillet 2012) sous sfr (vendu par un ami) donc téléphone rooté pour pouvoir mettre ma carte sim "free", jusque là tout va bien mais depuis un mois, il a commencé à s'éteindre sans raison avec une batterie à 60% qui une fois rallumé passe à 2% et qui parfois beug donc je l'éteins et là, je passe de 45% batterie à 64% ????? :(

 

Bon je me dis ok, donc pb batterie ou autre ???? Donc on reboot (on dit pas reset???) le téléphone et mise en place de la dernière interface (puisqu'à un moment donné je me dis que peut être le pb sera résolu) puis forcément on flashe de nouveau puisque pas de clé réseau pour ma carte sim "free" d'un téléphone sfr (que du coup je peux pas débloquer puisuqe pas les 6 mois sous sfr ??? à moins que ? et comment ? merci pour ceux qui savent)

 

--> RESULTAT: ben toujours pareil sauf que c'est tous les jours et parfois plusieurs fois/j , et je viens de remarquer que bien souvent mais pas tout le temps, il s'éteint quand je lance l'appli FB où quand je vais sur mes mails (principalement sinon gps).

 

Questions: D'où ça vient ? est ce parce qu'il a été flashé et que du coup il a pas apprècié? y a t il un conflit avec le système et les applis (ou autre), bref je suis à la limite du craquage !!!!

 

Mon téléphone est encore sous garantie mais du coup ils vont voir qu'il a été flashé ou est ce que si je le "reset" ça suffira ???

 

J'ai vraiment besoin d'aide surtout que pour l'instant ce n'est pas le moment de me retrouver sans téléphone!!

Je vous remercie par avance des réponses ou solutions que vous pourrez m'apporter!

 

CDLT

 

Jen

Modifié par Jennie-Newt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Moi

 

A Odrade,

 

J'ai donc installé l'appli, j'ai chargé la batterie de mon tél (pas à 100% pas eu le temps) donc à midi j'étais à 80% et là à 14h46 --> 55% c'est moyen-moyen mais...

je vois comment ça se passe (s'il s'éteint ...ou pas, conso batterie, ou beug)

Et je remets un post d'ici lundi pour dire ce qu'il en est!

 

Je croise les doigts, ça serait un stress en moins!!

Merci, bonne fin de journée, bon we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Odrade, Bonjour à tous,

 

Donc voilà test effectué avec l'application, je pense qu'elle doit très bien fonctionner mais mon pb venait tout simplement de la batterie, comme quoi!

vendredi ap mon téléphone continuait de s'éteindre (même si c'était moins souvent) et en regardant de plus près, ma batterie était suspecte comme un petit gonflement!!! résultat on en change et on vérifie et .... plus de 24h après et bien toujours de la batterie et sans s'éteindre svp et sans l'application en marche!!!

 

Pb résolu pour ma part, en tout cas merci d'avoir porté attention à mon post et d'y avoir répondu!

 

Bonne continuation

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...