Aller au contenu

[résolu]mmssmsconversations0


Recommended Posts

Bonjour a tous,

C'est la première fois que je vais sur un forum, j'espère ne pas mettre trompé... Si c'est le cas, je suis désolé de mal commencé! Je n'ai pas trouvé de sujet concernant mon problème, ou alors j'ai mal cherché...

J'ai une amie qui possède un Galaxy Spica android 1.5, et depuis quelque temps, elle a un problème de SMS, c'est-à-dire que lorsque qu'elle reçoit ou envoie un message, un autre revient en boucle, et lorsqu'on l'ouvre, l'expéditeur est sous le nom de "mmssmsconversations0" et le message n'est pas afficher, alors qu'il est lisible en barre de notification! Toute les fonctions des sous menus comme supprimer, répondre ne sont plus accessible! Donc j'aurais souhaité que quelqu'un ai eu se problème pour me dire comment faire pour le supprimer complètement avant d'en arriver a le flasher...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et de votre temps que vous passerez a m'aider! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut j'ai eu le même problème et en parcourant les forums de langues diverses, j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi. Tu télécharges handcent SMS (apps gratuite) tu ouvres le message avec cette même application (tu pourras voir le message du coup) et tu n'aura qu'a le supprimé pour qu'il disparaisse des notifications.

En espérant vous avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Même problème sur le Spica de ma copine, mais la méthode citée ci-dessus ne fonctionne pas. Je peux effectivement lire ce message fantôme grâce à Handcent SMS mais j'ai beau le supprimer encore et encore il ne disparaît pas de la barre de notifications.

J'ai vu sur un forum anglais une solution qui consiste à faire un backup de ses sms & mms (avec l'appli MyBackup) puis de supprimer tous les fils de discussions. Ensuite on réinstalle uniquement les sms à l'aide de MyBackup, puis reboot du téléphone et soi-disant tout rentre dans l'ordre.

Ca me parait un peu compliqué cette histoire. J'ai également lu sur un autre forum qu'après avoir contacté Samsung, un utilisateur de Spica avec le même problème, ces derniers lui ont fait faire un hard reset et tout serait revenu à la normale.

Bref, avant que je tente tout ça si quelqu'un avait une solution plus simple à me proposer ce serait royal.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la solution par mybackup pro est très bien et c'est facile, tu peux sauvegarder données et applications sur ta carte sd et tu restaures ce que tu veux (cases à cocher).

Ce programme est gratuit 30 jours. Perso je l'ai acheté.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...