reglis Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 salut à tous,je viens de faire le tour de different forum (sosh et orange) et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas à recevoir mes sms en double,pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution.merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok-h€r Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 y'avais déjà les memes soucis sur le x10 et le arc que j'ai eu.... de temps en temps tu reçois les sms en doublons ou alors tu reçois rien et tu reçois tout en meme temps 1heures apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Déjà vu sous certains HTC aussi, il y a longtemps. Pas sûr que Android soit étranger à ces bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Dsl du petit HS mais je ne vais pas recréer un post pour ça... J'ai un autre soucis aussi quand j'écris un texto je l'envoi, je quitte l'app et quand on me réponds je reviens sur le message et le texte que j'avais écris revient sur le clavier donc obligé de tout effacer et d'écrire sa réponse c'est normal ?? J'avais ce problème sur le S aussi... Sinon ton problème ne m'est jamais arrivé, il se peut aussi que ce soit un bug réseau enfin j'dis ça, j'dis rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Peut-être que tu quittes trop vite, du coup il enregistre en brouillon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Il est trop rapide le petit coquin c'est peut-être pour ça mdr J’essaierai d'aller plus doucement alors pour voir si c'est ma faute ou la sienne ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.