WwwBlackMarket Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bonjour je viens juste de vouloir réinitialiser mon galaxy s3 avec ce tuto www.Lien interdit par l'administrateur/forum/firmware-officiel-i9300xxellc-installer-android-4-1-2-jelly-bean-samsung-galaxy-s3-i9300-t42714.html Mais au boot il tourne le logo samsung en boucle, je n'est que le recovery et le mode download . Mon téléphone n'est plus reconnu et ma rom cm 10.1 ne veux pas s'installer par recovery . Pouvez vous m'aider a le réparé ? Ps: je viens de faire un wipe data et cache au redémarrage il c'est lancé !!!! merci mon dieu ! c'est après 3 essay qu'il c'est enfin décidé ... Si un admin passe par la il peux supprimé se poste . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timec77 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Oui, il sagissait d'un bootloop ;) Met ton topic résolue, il peux servir au gens qui auront le même problème que toi ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Je met résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.