DarlinG Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonsoir a tous je voudrais savoir si il est possible de DL des fichiers lourds (tel que 700mo :) ) avec notre merveilleux X10..? Bien sur tout sa part wifi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 par wifi je voit pas de probleme :) par 3G+ a voir mais sans soucis aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Tention à la limite des opérateurs en 3G qui est de 500Mo ;) Sinon aucun problème pour le dl, prends juste le logiciel qui correspond à ton type de téléchargement sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 et quels sont ces logiciels justement ? car je voulais dl des fichiers mais bon ça ne marche pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Tout dépend ce que tu veux dl. Moi j'en ai plus l'utilité mais par exemple TubeDroid pour le téléchargement de vidéos. Tu as aussi DownDroid pour les téléchargement en tous genres dont l'avantage est de pouvoir gérer des comptes mégaupload & co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 c'est plus pour megaupload que je parlais, oki merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 En WiFi, il faut pas éteindre l'appareil (écran), car quand le X10 se met en veille, le WiFi aussi... -> reconfigurer la stratégie de veille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 T'es sûr ? c'est pas quand le wifi est inactif qu'il se met en veille ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 En WiFi, il faut pas éteindre l'appareil (écran), car quand le X10 se met en veille, le WiFi aussi... -> reconfigurer la stratégie de veille... Ben oui, Thol a raison : voir https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6537 En espérant avoir aidé... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Tention à la limite des opérateurs en 3G qui est de 500Mo ;)Sinon aucun problème pour le dl, prends juste le logiciel qui correspond à ton type de téléchargement sur le market. 500 mo c'est pour bouygues, c'est 1GO pour SFR et Orange ! En plus ceci n'est pas une vrai limite, on peut continuer à utiliser les services, mais avec un débit plus réstrint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.