bambin Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) depuis deux jours j'aissais d'instaler adobe flash player sur tablette nexus 7 android 4.2.2 je le telecharge avec le lien fourni par FrAndroid je louvre ecran noir dans la bar outil settings adobe.c0m/flash player comment faire j'ai tante avec opera mobile et dolphin browser rien a faire de l'aide S.V.P. Modifié 22 mars 2013 par bambin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierzx Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Tu as pris celui-ci ? http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1205546&d=1342580973 Je l'ai téléchargé à partir du PC et copié sur la tablette puis installé -> aucun souci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 j'ai pas bien compris ton problème.. mais apparemment tu as encore accès à ta tab.. tu peux donc désinstaller l'appli Flashplayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambin Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 oui j'ai bien prix celui-la et un autre aussi il est dans mes app. mais lors que j'essais de l'ouvrir settings adobe.com/flash player apparait dans bar adresse mais ne tourne pas ecran noir je pourrais le desinstaller mais je le veux quand je vais sur un cite il me dit d'installer flash player que faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Voila le liens pour télécharger directement flash player pour Android depuis le site officiel d'Adobe.com ici . Une fois sur la page, il suffit de téléchargé le package correspondant à notre version d'android. En l'ocurence, il n'y a rien de disponnible pour Android 4.1 et 4.2, mais je pense que si on choisi la version disponnible à la section Flash Player for Android 4.0 archives, que ça devrait fonctionner avec Jellybean. La dernière version avec ICS étant Flash Player 11.1 for Android 4.0 (11.1.115.48). Attention flash player ne fonctionne pas avec Google chrome. Par contre, il me se qu'avec Firefox ça fonctionne. Voila en ésperent que cela vous aides. Modifié 24 mars 2013 par WillSGS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) À priori Flash ne fonctionne pas avec Dolphin. Pour Opera je ne sais pas. Et pour Firefox il fonctionne mais mal d'après mon expérience (sur certains sites ça ne fonctionne pas). Et ce n'est pas la peine d'ouvrir Flash, une fois installé il fonctionne (avec les applis compatibles...). Flash fonctionnait parfaitement avec le navigateur natif d'android, mais maintenant qu'il est remplacé d'office par Chrome on n'a plus tellement le choix, ce que je trouve très stupide de la part de Google, qui se met à ressembler de plus en plus à Apple : la tentation totalitaire... Modifié 25 mars 2013 par ratapoil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambin Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) probleme regle avec firefox beta ça fonctionne merci a tous Modifié 25 mars 2013 par bambin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.