zeef Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour voilà comme énoncé dans le titre, ma Nexus 10 est moins fluide que mon nexus 4 et ça m'étonne ! J'aimerai savoir pourquoi svp. Et il y a aussi un truc hallucinant c'est que des fonds d'écrans animés arrive à beuguer sur cette tablette ! C'est étonnant vu les caractéristiques techniques de cette dernière ! J'aimerai alors savoir s'il y a une méthode pour ne plus avoir de lags dessus car c'est très dérangeants. Voilà mes deux problèmes. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafour Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 T' as un souci là, pas de différence pour moi ni de lag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Que faire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Tu as quoi comme écran animé, c'est un pré-installé ou tu l'as récupéré sur le store ? Il m'est déjà arrivé d'installer des écran animés qui beugaient et faisaient lager mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 c'est un LWP du play store effectivement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 ok idée donc ? sav à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.