fénix Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Salut J'ai un problème avec mon portable : SONY XPERIA U Au départ ça fonctionnais correctement jusqu'au jour ou ... plus rien. Quand je connecte mon portable à mon PC au moyen du cable USB, celui ci reconnais le portable mais il n'est pas visible dans le poste de travail. Ca me met : - Débogage USB connecté - Mémoire interne connectée Mais rien !! Une idée ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Salut, Fait tu toujours avec le même cable? As tu essayé de redémarrer téléphone et ordinateur? C'est con mais parfois ça suffit à résoudre les soucis du genre. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fénix Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 oui toujours au cable et oui tous à été redémarré ... ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Est ce que t'as pu tester avec un autre ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fénix Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 non mais je suis quasiment sur que ça vient du téléphone ... les autres arrive a connecté leur portable sur mon PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.