Tilt56 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait testé l'envoi de MMS et qui serait chez Orange. Quelqu'un qui possède ce modèle n'arrive pas à expédier ses MMS, l'APN semble correct. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je suis dans ce cas, pas de problème. APN réglés automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Serait-il possible de me donner les réglages effectués, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Réglages --> Xperia --> Réglages internet --> télécharger les apn pour internet et mms Quand ils sont téléchargés, il faut je crois capter la 3g pour envoyer des mms, sinon ça peut échouer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 attention si vous passez par une appli style go sms les mms partent une fois sur 15 donc pour les envoyer il faut passer par l'appli d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.