Aller au contenu

[ROM] XPERIA JELLY V3.1 4.1.2 for A888


Recommended Posts

Pour mes propres retours :

J'ai refait une installation hier (oublié de récupérer mes sms :) ), remis mes applis, etc ...

Bref, la batterie, je dirai pareil que les autres roms que j'ai testé, donc, je tiens largement plus d'une journée en utilisation normal (mail, web, sms, tel, jeux)

Le GPS,

- sur gpstest, qlqs secondes pour avoir 11 satellites en vue et 1 min pour en avoir en 5-6 en utilisation

- sur google maps/navigation, çà mets plus de temps à fixer et y'a des dois ou çà saute et ou la précision est pas tip top sans pour autant bouger le telephone dans la voiture

- sur Waze, niquel, fix rapidement et pas de saut ce matin par exemple

Pour quadrant, c'est du 2920-2950 comme score, et pour antutu, 6260

Au niveau des applis, tout fonctionne nickel, walkmann, gallerie, films, trackid, etc ... tout fonctionne bien.

Pour le launcher, j'ai remplacé celui de base Xperia par l'autre launcher Xperia dispo sur XDA ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2103403 ) car il est bcp plus paramétrable (notamment sur les nombres de lignes et de colonnes). Le widget meteo, j'adore !!

:)

Mais du coup, certains widgets ne sont plus presents (comme le trackid de google et le widget photo)

J'utilise Rotation pour les moments ou je mets mon tel sur une station d'accueil et que je veux pas mettre ma tete à l'envers

:)

Je dois juste voir pourquoi mes mails sur gmail n'affiche pas automatiquement une notification mais sinon, que du tout bon

A vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPS testé sur Maps et GPS Status en extérieur, aucun fix...

Y a-t-il un paramètre à modifier pour que la sélection à l'écran soit plus précise, car avec cette ROM, un simple effleurement ne suffit pas, il faudrait réduire le délai pour que la sélection soit prise en compte, je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre, un simple touché de l'écran ne suffit pas à valider une sélection :P

Modifié par a-spec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info les gps fonctionne bien (je sais pas sur cette rom) quand on a le wifi/3g d'activé avec A-GPS et EPO ca fix en quelques secondes

mais une fois dehors sans wifi/3G bah pour avoir un fix c'est autre chose ... perso je trouve ics plus rapide sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette rom, on n'a pas les reglages EPO .... mais j'arrive à faire sans

Pour ton soucis de selection, faut voir deja si çà vient du launcher ou si çà vient de la rom

Si c'est le launcher, changes en pour voir si çà fait qlq chose

Si c'est la rom, peut etre dans le menu constructeur (y'a un sujet qui traite de çà qlq part sur le fofo, doit meme y avoir une appli dispo pour editer çà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre meme pas un satellite en vue ??? Essaie de mettre GPS Test, tu vas ensuite dans Settings, tu faire un clear AGPS puis un Update AGPS

Sinon, essaie de suivre ce tuto :

http://www.wikoandco...t=3193&start=30

J'ai fait une réinitialisation des données du A-GPS, rien n'y fait, aucun satellite de visible :(

pour info les gps fonctionne bien (je sais pas sur cette rom) quand on a le wifi/3g d'activé avec A-GPS et EPO ca fix en quelques secondes

mais une fois dehors sans wifi/3G bah pour avoir un fix c'est autre chose ... perso je trouve ics plus rapide sur ce point

Même en utilisant le wifi en extérieur, aucune différence... Faudrait que j'essaye en 3G pour voir.

Sur cette rom, on n'a pas les reglages EPO .... mais j'arrive à faire sans

Pour ton soucis de selection, faut voir deja si çà vient du launcher ou si çà vient de la rom

Si c'est le launcher, changes en pour voir si çà fait qlq chose

Si c'est la rom, peut etre dans le menu constructeur (y'a un sujet qui traite de çà qlq part sur le fofo, doit meme y avoir une appli dispo pour editer çà)

On peut avoir les réglages poussés de l'EPO et de l'A-GPS, en passant par Mobile Uncle tools ;)

Je vais essayer avec le vrai launcher XPERIA sur XDA, tu aurais le lien de celui que tu utilises ?

Merci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai installé hier soir la version avec GPS et j'ai eu un fix avec GPS test en 1 min environ avec 6 satellites, un peu plus long avec maps mais fix aussi.

Pour avoir aide GPS EPO et A-GPS dans service de localisation j'ai fais un appui long sur "satellite GPS" et le menu apparait.

Par contre je n'ai pas réussi à envoyer des MMS, ca me met un message comme quoi, la connexion est pas établie et que ultérieurement un essai sera effectué, mais aprés plusieurs essais rien du tout, les MMS ne partent pas.

y a t il quelque chose a faire SVP ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai installé la ROM Xperia sur le Peax. Elle fonctionne super bien pour le moment. Merci à ceux qui l'ont portée sur ce téléphone.

J'ai juste une question concernant le roaming. Apparemment, mes deux cartes SIM sont indiquées comme étant en roaming. Je sais que ça n'engendre pas de surcouts opérateurs car je suis en france mais quelqu'un saurait quel paramétrage je pourrais faire pour qu'il ne me mette pas le petit "R" tout le temps ? Il m'arrive même d'avoir le R avec le logo "H" ou "3G" en même temps.

La carte SIM principale avec la connexion internet est chez Virgin et l'autre est le forfait 0€ chez Free (sans data).

Si vous avez des réponses à ce problème, ce serait génial.

Je précise que j'arrive à avoir des DATA...

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout d'abord je fais un UP sur mon précédent post mais j'ai une autre remarque à faire.

Sur cette ROM, un numéro de téléphone enregistré sur mon compte google au format +336 XX XX XX XX ne sera pas associé à l'image lors de l'appel du correspondant qui s'afficherait au format 06 XX XX XX XX.

En gros, la ROM n'associe pas le +33 au 0.

Y a-t-il une màj ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerai que je ne fais pas la mise à jour de cette rom car, a la base, elle n'est pas de moi. J'ai juste fait en sorte de faire fonctionner le GPS

Maintenant, en étudiant un peu les forums, j'ai vu qu'on pouvait faire du reverse enginneering et du coup, je vais voir pour réussir à reprendre ce que j'aime bien dans cette rom (toute la partie Xperia à savoir launcher, walkmann, album, audio clear+, bravia engine, etc ...) et pouvoir le porter sur une autre base (soit l'officielle, soit celle de spanish)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...