Aller au contenu

[ROM] XPERIA JELLY V3.1 4.1.2 for A888


Recommended Posts

Bonjour

Cette rom me plais bien mais j'ai un soucis...

Les datas fonctionnent mais uniquement en Edge... pas de 3G ni H (chez Free et sur antenne orange) (j'ai aussi tester de changer la sim de slot: pas mieux...)

J'ai remis mon backup de la 2,3 de Spanish, ça fonctionne (donc pas un problème d'antenne...)

@tifou95: il me semble que c'est celui de JB 4.1.1

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep. j'ai un probleme avec le gps, il fix pas.... apres un retour sur lewa qui fixer en 10sec ...ben ca fix plus.... ouinnnnnnnnnn

edit:apres un long moment ca fix a nouveau sous lewaOS Mais avec une nouvelle install clean, toujours pas de fix gps meme apres 30 min. en attendant je garde lewaOS

Modifié par salocain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Moi, ce qui m'interesse surtout, c'est d'avoir Walkman + effets sonores + visualisation + modif tag

J'ai mis le launcher Xperia Launcher | 1.3.7c | 11.Feb.2013 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2021332)

et j'adore, le widget meteo est vraiment sympa et le launcher, rahhh, lovely

;)

Bref, j'ai regardé sur XDA pour avoir le combo (walkman + effets, etc ..) mais des que j'essaie de mettre çà sur mon peax sur une spanish, çà plante à tout va. Je veux çà surtout pour le lecteur walkman et les ameliorations sonores types Bravia2 Engine, Audio Clear+, etc ....

Quelqu'un saurai ou je peux trouver les bons packages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche Nickel, merci Spanish

J'ai plus qu'a tester si çà ameliore le son en bluetooth (son un peu pourri sur ma C4 en transmission bluetooth)

Tiens, puisque je te tiens : sur ta rom, normal que "Eteindre" n'eteignes pas vraiment ?

En gros, si j'eteins, j'ai du mal à partir sur le recovery, çà boot direct et à une vitesse trop rapide pour etre vraiment un boot

Du coup, suis obligé d'enlever la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il faudrait que je verifie ca doit etre une option dans le build.prop je pense, pour le quick boot, du coup c'est plutot un sommeil profond et pas vraiment éteint.

Pour entrer en recovery, j'ai mis un patch visuel hier, ou sinon avec mobile uncle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour...cette rom fonctionne trés bien,sfrtv,canalsat,fm,camera,sms,.....j'utilise un Xpéria T et ce petit peax est aussi réactif....merci au DEV de xda et aux geeks de Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant le modem.img de ma ROM 2.3 ça devrait être mieux. Le A888 n'a pas toutes les fréquences.

Où peut-on le trouver ce modem ?

yep. j'ai un probleme avec le gps, il fix pas.... apres un retour sur lewa qui fixer en 10sec ...ben ca fix plus.... ouinnnnnnnnnn

edit:apres un long moment ca fix a nouveau sous lewaOS Mais avec une nouvelle install clean, toujours pas de fix gps meme apres 30 min. en attendant je garde lewaOS

Pareil, impossible de fixer avec le GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis cette rom pour essais, et j'ai modifié le systemUI, framework et settings surtout pour les icones wifi, signal et batterie ainsi que le lockscreen j'ai aussi changer a888 et Myphone dans le build.

CPXeriaSystemUI

Le bootanimation avec bootaudio et shutanimation

CPXBootlogo

le tout s'installe via le recovery, faite un backup avant bien sur.

CPXperia.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur cette Rom qui a quand meme quelques problemes, pas d'accroche gps, l'autofocus de l'apn ne se cale pas, comme je ne veux pas de FB sur mon phone j'ai désactivé 12 applis FB !! , pas de synchro avec le browser internet. Et puis il y a quand meme 135 applis au démarrage apres un wipe !!! alors que sur ma 404 j'en ai que 72 pour la meme utilisation et qui fonctionne tous, JB est bourrée d'appli feedback pour google on dirait.

Retour sur ma 404 xperia light ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...