SuperdroidFR Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 il y a aussi la ics en xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 En gros, la ROM n'associe pas le +33 au 0. Y a-t-il une màj ? Merci ! C'est vrai qu'en creusant un peu ce défaut apparaît souvent, mais pas trop gênant pour moi à l'usage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janoyolo Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Pour le moment, en dehors de la lettre R de roaming et les +33 qui ne sont pas pris en compte, je ne rencontre pas de problèmes sur cette ROM. Je ne sais pas comment modifier les confs à la main mais s'il y a quelque chose à faire directement dans les fichiers, je suis partant. Sinon, je ne sais pas pour vous mais je n'ai quasiment jamais d'accroche GPS que ce soit sur cette ROM ou sur une autre (peut-être qu'un retour SAV arrangerait l'affaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janoyolo Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ah oui, un autre souci que j'ai remarqué : Lors d'un appel, la poignée pour répondre ou rejeter l'appel n'est pas centrée dans l'écran. C'est comme si l'image était plus grande que l'écran. Voir la capture d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ouaip, j'ai deja eu ce cas la mais çà m'empeche pas de répondre :) Comme je l'ai dit, je vais plutot partir d'une base saine et opti et je vais y rajouter les éléments de Xperia. J'ai commencé à bosser dessus, je vous tiens au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janoyolo Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Trop fort ! Si tu as besoin que je teste, dis-le moi, je veux bien aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Xperia Jelly v4 Temporarily Discontinued :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ouaip, c'est pour çà que j'aimerai juste d'abord faire un package complet des applis Xperia qu'on pourrait peut etre mettre sur les autres roms au choix J'vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Release Date: June 16, 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ça sent pas bon tout ça :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 [color=red]pkoi[/color] ? Vu qu'ils annoncent une date, c'est deja mieux que Discontinued :) J'avance peu pour l'instant, j'ai un gros projet au taf qui me prends du temps, mais c'est bientot fini, je vous oublie pas quoi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 [*] New! Google Now [*] New! Status Bar Clock color white (no need to patch) [*] New! Xperia Wallpapers [*] New! Xperia Launcher v4.0 (Latest "Smooth") [*] New! Deodexed [*] New! All Packed in 266 MB (Lighter than v3.1 "from 337 MB") [*] New! Removed Bloatwares (more or less 71 MB) [*] New! 4.2 Fonts [*] New! Latest Google Play Updated [*] New! SuperSU Updated [*] New! Sound Recorder [*] New! FM [*] New! Settings Icons [*] New! Settings About [*] New! Notification Drawer Icons [*] New! 4.2 DeskClock [*] New! Project Fluid Engine [*] New! Init.d Tweaks [*] New! Emoji Keyboard [*] New! LMT Updated v1.99 [*] New! Calendar [*] New! Dialer [*] New! Xperia Z Social Life [*] New! Xperia Z Social Life Widgets [*] New! Xperia Z Calculator [*] New! Xperia Z Lockscreen [*] New! Xperia Z Framework [*] New! Xperia Z SystemUI [*] New! Better Responsiveness & Speed [*] New! Faster And Smoother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Intéressant ! Quand va-t-elle sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 le 16 normalement Xperia ROM v4Download Link: Soon .... (June 16, 2013 Release Date) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 New! Features:(6-9-2013) [*] New! No more Transparent Patches [*] New! Transparent Messaging [*] New! Transparent Status bar Drawer [*] New! Statusbar 1% MOD [*] New! Statusbar Drawer Clock (Analog Clock) [*] New! USB Connect/Connected logo (6-8-2013) [*] New! 50% Transparent Dialer [*] New! 50% Transparent Contacts [*] New! 50% Transparent Settings [*] New! 50% Transparent Framework [*] New! Deodexed (6-7-2013) [*] New! Google Now [*] New! Status Bar Clock color white (no need to patch) [*] New! Xperia Wallpapers [*] New! Xperia Launcher v4.0 (Latest "Smooth") (6-6-2013) [*] New! All Packed in 266 MB (Lighter than v3.1 "from 337 MB") [*] New! Removed Bloatwares (more or less 71 MB) [*] New! 4.2 Fonts [*] New! Xperia Z Social Life [*] New! Xperia Z Social Life Widgets [*] New! Emoji Keyboard (6-5-2013) [*] New! Latest Google Play Updated [*] New! SuperSU Updated [*] New! Sound Recorder [*] New! FM [*] New! Settings Icons [*] New! Settings About [*] New! Notification Drawer Icons [*] New! 4.2 DeskClock [*] New! Project Fluid Engine [*] New! Init.d Tweaks [*] New! LMT v1.99 (Updated) [*] New! Calendar [*] New! Dialer [*] New! Xperia Z Calculator [*] New! Xperia Z Lockscreen [*] New! Xperia Z Framework [*] New! Xperia Z SystemUI [*] New! Better Responsiveness & Speed [*] New! Faster And Smoother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Eh beh, çà chome pas de leur coté ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) c'est clair...mais des fois à trop vouloir en faire il y as des dysfonctionnements donc à voir, à testé ! la première version est niquel... Modifié 10 juin 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 En attendant je suis repassé sur JB stock, mais en fonction des progrès en GPS et data je pourrais repasser sur cette ROM, à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 c'est clair...mais des fois à trop vouloir en faire il y as de dysfonctionnement donc à voir à testé ! la première version est niquel... De quelle version tu parles ? Tu peux donner le lien vers le post original ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Oui ca serait pas mal qu'on est le lien original pour qu'on puisse suivre nous aussi l'évolution de cette rom . merci d avance Modifié 10 juin 2013 par jeanphi38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Je parles de celle qui l'y as ici !!! pour suivre la rom il faut etre membre du groupe facebook ici : https://www.facebook...e.a888/?fref=ts ensuite la rom : https://www.facebook.com/groups/myphone.a888/doc/574298209259459/ Modifié 10 juin 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (6-15-2013)[*] New! Added Ram Booster Pro [*] New! Added Mobile Care Key Features: ● Mobile Anti-virus: ● Anti-theft: ● Battery Saver: ● Call Blocker: ● System Tuneup: ● Game Speeder: ● App Manager: ● Task Killer: ● Privacy Locker: ● Privacy Advisor: ● Cloud Backup & Restore: ● Widget: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Hate de la tester quand elle sortira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 demain elle devrait ! enfin j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.