Bibou94 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Avec le décollage horaire elle est dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) rom dispo ici : http://www.4shared.com/zip/-C1pxwxV/MyPhone_A888_Xperia_Jelly_v4_T.html je teste des que je rentre du resto ;) Modifié 15 juin 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 proffesional build.prop as i seen :) but now cant install because now test miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ou se trouve le modem.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 system/etc/firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Quelqu'un l'a testé ? Edit: Score cadrant 2900, tout fonctionne pour l'instant, apparel photo, sms, internet, wifi(bonne récéption) , 3g/H Impression de fluidité, vraiment pas mal! Je n'ai pas encore testé la partie GPS, mais sinon tout roule :) Modifié 15 juin 2013 par Bibou94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 v4.1 PATCH ONLY [*] New! FIXED FC's on Settings>Language & Input [*] New! FIXED Mms.apk on Unread, message count, adding contacts colors [*] New! Added Some Xperia Wallpapers v4.1 Link: http://www.4shared.com/zip/AZ5IAikq/MyPhone_A888_Xperia_Jelly_v41_.html? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je la trouve vraiment sympa cette ROM, la batterie tiens normalement, le signal est bon, et tout à l'air de fonctionner, j'ai remarqué le bug sms (le clavier passe au dessus) mais sinon à part ça c'est jolie et simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Oui le souci du clavier sur sms... en effet, et pareil je la trouve très sympa cette rom ! Fluide rapide pas de gros bug apparent, wifi toujours au max, pas test GPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Tu as bien les deux coeurs d'activés ? Et t'es 1Go de ram ? Car il m'affiche 500mo dans les paramètres, mais au niveau des softs on me dit que j'ai bien 1Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Tests en cours ... Par contre, ce nouveau launcher, je trouve pas comment le paramétrer, j'aimais la 2.05b ou un truc dans le genre, on pouvait choisir le nombre de lignes et de colonnes, mais la, je vois pas comment on pourrait faire ... la touche menu ne fait rien quand je suis sur le launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Oui j'ai bien mais 1go de ram , pour le launcher oui pas paramétrable... J'ai mis apex moi...et j'ai vus aussi quand on vas dans le menu power la traduction à un peu foiré, verrouillage écran = redémarrage et option du téléphone = arrêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Test GPS ok J'ai mis GPS Test, un reset des param et hop, 8 view en 5s, 5 in use en moins de 30s Apres 1 min, j'ai 7/8 en satellites fixés et précision à 15m Bref, c'est bon çà. Je testerai demain le fix en mouvement en allant au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je trouve la ROM Fluide, fonctionnelle, mais je la trouve trop surchargée en tweak et applications. De plus, il y a des erreurs de traduction ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Idem, moi aussi j'ai testé et c'est vrai que la traduction n'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Le dev à était prévenu donc à mon avis sa sera régler à la prochaine update ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Euh, vous aussi vous avez perdu l'icone pour aller voir vos sms ? je la trouve plus, meme apres une reinstall ..... et pourtant, j'arrive a remettre mes anciens mes sms, mais sais po ou ils sont ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ha non moi je l'ai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Hummm, bordel à ***, je vais recommencer alors :) Bon, ben j'ai recupéré l'icone ... Va comprendre, Charles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Test GPS ce midi : environ 100 km de route, j'ai lancé GPS Test et j'ai regardé comment çà tournait Fix en moins de 2 minutes. Si on prends la moyenne, 8/12 au niveau des satellites vus / utilisés, précision entre 12 et 20 m (15 en moyenne), pas de décrochage Bref, en gps, çà tourne bien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 MMS sont ok aussi Par contre, j'ai un fond noir pour les sms / mms, ce qui du coup, dans certaines options qui sont des popups blanches (comme définir la limite de sms par conversation) qui sont illisibles car tout est blanc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Tu as mis l' update.? (6-17-2013) Xperia Jelly v4.5 Beta [*] New! ROM Size INCREASED to "306MB" Due to the Wallpapers Added [*] New! More Free Ram [*] New! Removed Ram Booster Pro [*] New! Removed Mobile Care [*] New! Added RTMixManager [*] New! Added Kurikapo Tweaks [*] New! Added Bravia Engine 3 [*] New! Added Some Xperia Wallpapers [*] New! FIXED Dialer [*] New! FIXED FC's on Settings>Language & Input [*] New! FIXED Mms.apk on Unread, message count, adding contacts colors [*] New! Changed Default Notification Tone into "Tweeters" http://www.4shared.com/zip/4nOEkj3B/MyPhone_A888_Xperia_Jelly_v45_.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 J'ai encore repatché la, mais rien n'y fait. Po grave, je vais tenter la beta ce soir Ils ont pris en compte les remarques sur les applis à enlever :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 dans le menu power toujours la même... et j'ai l'application contact qui fait fc au démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.