Puggyx Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bon ben je vais attendre moi, pour cette beta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Quel bêta ? Je.viens de lire qu'il mettait en pause moi...si j'ai bien compris.lol Modifié 17 juin 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Ben c'est toi qui l'a mis : (6-17-2013) Xperia Jelly v4.5 Beta Modifié 17 juin 2013 par Puggyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'avais rien compris.excuse moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAFORET Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Bonjour, ... un peu compliqué à suivre ce post... en 1ère page on a le lien de la 3.1 (comme le titre) et quand on fouille, on voit qu'on en est à la 4.5 (et j'ai toujours pas pigé si on est en béta ou pas). Perso avec la 3.1, j'avais : - pas d'accès en Data - wifi plus faible qu'avec la Jelly bean 2.3 de Spanish (la 2.4 passe pas chez moi) Donc j'installe cette 4.5 et j'vous dis quoi :P edit 26/07/2013 Bon... ça y est c'est installé, je crois que j'ai enfin trouvé ma ROM préférée : Les +: - méga belle! - fluide - les data fonctionnent - l'augmentation ou la diminution du volume est plus graduelle Les -: - au début les font sont parti en live (plus aucun accent et j'avais l'impression que certains caractères étaient chinois)... Reboot et le pb a disparu - le système indique uniquement 512Mo - l'appli "LMT" dont je vois pas l'utilité car j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas même une fois activé... Pas encore testé: - GPS... marche beaucoup mieux pour moi maintenant! ;-) Par contre faudrait mettre à jour la 1ere pge du sujet qui parle toujours de la 3.1 :huh: Modifié 9 août 2013 par laflaf3d 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 bonjour , cette rom est t elle fluide tout de meme ? quel son les probleme majeur connu ? la version xperia ics est elle plus fluide ?? peu on just installé un jb pur stock et des apk sony desiré?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno-Strasbourg Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai installé cette rom hier soir. Petite config ce matin. Mes datas fonctionnaient très bien. Et puis, tout à coup, y'a eu comme un bug. Maintenant, plus moyen d'avoir de l'internet. J'ai un petit R qui s'affiche (roaming) + un H mais pas de connexion internet. Je crois même que les MMS ne fonctionnent pas. Je suis sur FREE MOBILE. J'ai reconfiguré l'APN manuellement avec les infos de chez free sans succés. J'ai téléchargé leur appli de configuration. Pareil. Quelqu'un aurait une idée ? Merci. @rno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Agha Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Is there any way to make the transparency "0" of the notification panel in v 4.5???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, Étant sur un forum francophone, la langue française est obligatoire. L'anglais a été toléré sur le sujet de la rom 4.2.2, mais simplement toléré. Merci donc de parler français ou du moins d'inclure une traduction française dans votre message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.