SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 essaye 'no frills cpu' 1.008ghz 201MHz pegasusq sio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) voila la stock https://mega.co.nz/#...-dJMcOIizQFLr-k Merci merci ça va m'éviter de faire des mic mac : ) Première fois que je teste mega, c'est que ça marche bien ! Modifié 25 mars 2013 par cyrillos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Le document sur le groupe FB a été supprimé, et apparemment le dev/bidouilleur serait en vacances.. a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 mince, si quelqu'un la sur son PC ce serait gentil de l'uploader :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai plein de versions sur mon pc plus ou moins bidouillées, mais je sais pas si j'ai celle de base ... je regarderai demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 merci, moi j'ai tout supp comme un c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai essayé avec ondemand et cfq (je n'ai pas ceux que tu as donné...) Mais je crois que je vais revenir sous ICS, j'ai le message mediatekdata app closed ou je sais plus ^^ merci quand même j'essaierai sans doute la 4.1.2 quand dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 le ondemand apparament ca active que 1 coeur du proc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 D'accord mais je ne voie pas celui que tu m'as cité :/ J'ai mis le mode hybrid du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 car je suis sous ics avec le kernel modifié c'est peut pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Possible oui , je vais la garder pour la journée de demain on verra ce que ca donne ... Par contre pour l'affichage du multitache pas d'idée ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 tu as essayé le patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Oups non pas vu :o Par contre j'ai du Edge la ou d'habitude j'ai la 3G+ ... Back to ICS ^^ Les points qui me dérangent: -Chauffe excessive -Multitache -Bug réseau ? Modifié 25 mars 2013 par da_fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 pas de soucis tiens nous au jus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ce sera StockRomLite en ésperant (désespérément) la màj officielle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Ce sera StockRomLite en ésperant (désespérément) la màj officielle :P Oui, enfin apres toutes les versions JB que j'ai pu essayé, je n'ai pas trouvé cela plus fluide bien au contraire. Moi j'ai plutot amélioré ma 404 pour quelle soit plus légère et a mon gout. Comme j'avais un xperia avant et que j'aimais bien, j'ai fait un cinkpeaXperia lol ! Voila le modif que j'ai fait: Home launcher sony Walkman+effets sonores+visualisation+modif tag Clavier xperia google music bootanimation et logo fait par mes soins Modifier quelques images dans des app ainsi que boutons et icones style jb synchronisation favoris du browser sur chrome virer tout ce qui avait rapport avec FB et widget inutile Ca tourne bien, tout est fonctionel et tres économe en batterie. Voila quelques screens Modifié 27 mars 2013 par Glad!ator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ton bootanim est vraiment jolie Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 C'est vrai que sur notre Peax ICS reste plus fluide, mais une JB bien optimisée c'est quand même mieux :) Mais c'est vrai que pour l'instant il n'y en a pas qui s'impose... Beau boulot Glad!ator !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Ton bootanim est vraiment jolie C'est un boot animé xperia, j'y ai juste rajouté le logo cink peax. C'est vrai que sur notre Peax ICS reste plus fluide, mais une JB bien optimisée c'est quand même mieux :) Mais c'est vrai que pour l'instant il n'y en a pas qui s'impose... Beau boulot Glad!ator !! Merci, normalement une JB c'est beaucoup plus fluide qu'une ICS, mais pour l'instant c'est loin d’être le cas, alors j'attend une version optimisée pour nos peax. Je pense que cela va mettre un peu de temps à avoir un truc qui tourne bien, va falloir nous armer de patience. Modifié 26 mars 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 C'est un boot animé xperia, j'y ai juste rajouté le logo cink peax. Ca a l'air de rendre super bien :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 vraiment sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Il est dispo dans la rubrique bootanimation si tu le veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 XPERIA JELLY ROM for A888 v2 disponible : *** XPERIA JELLY ROM for A888 ***(PORTED!! , Originally by Remon Piamonte in A919 units ) By: GregsonTee ***** Thank you poh sau Sir Rymoj Serolf ***** ************ NEW!! ************ ********** Features v2 ********** ScreenShots: WHATS NEW?! [*] Setup Wizard on first Boot [*] Fast and Sable [*] Default Vold.stab [*] Fix "Settings>Storage" Force Close [*] Fix "Photo Editing" Force Close [*] Fix "Wallpaper" Force Close [*] Removed "Doremon" icon on USB Storage [*] Default keyboard (nahihirapan kasi aq sa xperia keyboard, hehe) [*] XPERIA T 4.2 Keyboard (Optional) [*] New XPERIA Z Walkman (Good sound) [*] New XPERIA Bootanimation [*] New XPERIA Bootlogo [*] New XPERIA Wallpaper as Default [*] With Auto Brightness Mas Smooth Compared to Older version INSTRUCTION: [*] Copy the XperiaJellyv2.zip to SDcard [*] boot into your CWM/TWRP Recovery [*] wipe data / factory reset [*] Install XperiaJellyv2.zipzip from SDcard [*] Reboot System Version 2 Download Link: http://www.4shared.com/zip/zXD17eEB/MyPhone_A888_Xperia_Jelly_v2.html? NOTE: you can mirror d DL link., just inform me. :) Known Bug: * clock color is blue :( * battery icon percentage mismatch :( * FC again .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je viens de tester cette 4.1.1 xperia et le gps semble fonctionner ... Par contre play store force close :/ J'aime pas les surcouches ... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Et fc aussi dans les parametres Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.