davandroid Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) ********** Xperia Jelly v3 Jelly Bean 4.1.2 ROM ********** By: Gregson Marvey Tee (4-6-2013) New! Features: ][*] Android 4.1.2 [*] New Transparent Dailer [*] New Calculator [*] New DeskClock [*] New Lockscreen [*] New Settings [*] Xperia Z Launcher [*] Xperia Z Movies [*] Xperia Z Albums [*] Xperia Z Wallpapers [*] Xperia Z Walkman [*] Xperia Z Widgets [*] Xperia Z Sounds [*] Xperia Z Bootanimation [*] Xperia Z Fonts [*] Xperia Z Framework [*] Xperia Z SystemUI [*] Xperia Z Album Share [*] Xperia Z Sound Enhancement [*] Xperia Z Keyboard ][*] Xperia Track ID [*] Music Control on Notification [*] Visualizer [*] Clear Bass [*] Clear Stereo [*] Clear Phase [*] Dynamic Normalizer [*] xLoud [*] Surround Sound VPT [*] Walkman Music Widget [*] Walkman DLNA [*] Friend Music FB [*] FB Music Like [*] Walkman More Stable [*] Bravia Engine 2 for Album & Movies [*] Photo & Video widget [*] Faster And Smoother [*] Pre-Rooted [*] Busybox [*] Performance Tweaks [*] Init.d Added [*] Faster Streaming [*] Battery Tweaks [*] More RAM Free [*] Fast Reboot [*] Better Responsiveness & Speed [*] Locked Launcher In Memory [*] Enabled 270 Degree Rotation [*] Ziplagined And Deodexed [*] Wifi direct [*] Smart Keyboard Pro [*] And More ... Download Link: SOON ..... Modifié 6 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 wow le plus long changelog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 je pense que ca pourrais être interessant ! même pour nos petit dev :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 j'essaira voir ce que ca donne c'est prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 oui moi aussi ^^j'attend le lien quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvico44 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui, enfin apres toutes les versions JB que j'ai pu essayé, je n'ai pas trouvé cela plus fluide bien au contraire. Moi j'ai plutot amélioré ma 404 pour quelle soit plus légère et a mon gout. Comme j'avais un xperia avant et que j'aimais bien, j'ai fait un cinkpeaXperia lol ! Voila le modif que j'ai fait: Home launcher sony Walkman+effets sonores+visualisation+modif tag Clavier xperia google music bootanimation et logo fait par mes soins Modifier quelques images dans des app ainsi que boutons et icones style jb synchronisation favoris du browser sur chrome virer tout ce qui avait rapport avec FB et widget inutile Ca tourne bien, tout est fonctionel et tres économe en batterie. Voila quelques screens :Hello: Je suis novice ne la matière, mais venant d'un xperia, je suis intéressé pour retrouver cette interface sur le Peax :) Donc comment faut-il faire exactement ? Faut-il faire un Root du Peax au préalable ? Merci par avance ! :jap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 oui il faut mettre un custom recovery et installer la rom qui elle sera rooter ;-) Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Impatient que la MàJ sorte, elle m'intéresse beaucoup ! Étant sous la rom custom jb v2 de Spanish, et je suppose qu'il faudra faire comme la stylo custom, un full wipe ? *styro... SwiftKey oblige :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvico44 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 oui il faut mettre un custom recovery et installer la rom qui elle sera rooter ;-) Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Oki, merci. :) Me manque plus que le lien vers la bonne ROM. Je suppose que celle en première page du Tuto est celle sous JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Oki, merci. :) Me manque plus que le lien vers la bonne ROM. Je suppose que celle en première page du Tuto est celle sous JB ? Soit tu install de suite la version proposer sur le premier poste qui est la 4.1.1, soit tu attend un peut et une nouvelle version devrais arrivé en 4.1.2, j'att le lien ^^ Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvico44 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Trouvé ! :P Fallait juste trouver le bon lien pour télécharger le laucher xperia :)... dans ce cas de figure, le root n'est donc pas indispensable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Trouvé ! :PFallait juste trouver le bon lien pour télécharger le laucher xperia :)... dans ce cas de figure, le root n'est donc pas indispensable... c'est sur mais tu restera sous ics ;-) Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvico44 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Pas dis non plus que je ne m'amuserai pas à changer la ROM ! ;) Modifié 7 avril 2013 par elvico44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Poste 1 mis a jour ;-) Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Personne n'as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Si je l'ai la Envoyé depuis mon My|Phone A888 Duo avec Tapatalk Fluidite ca va Interface faut aimer Si on met apex on perd les widgets meteo musique etc de sony Envoyé depuis mon My|Phone A888 Duo avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Et ça donne quoi :) ? Je vais tester aussi après backup de la styro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai edite :pp Envoyé depuis mon My|Phone A888 Duo avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 C'est fluide mais je reste sur l'interface de la styro, que je préfère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 idem sinon j'aime bien les widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 la rom à était supprimé dans le lien de la première page :((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 quelqu'un peu l'uploadé svvvvpppppp :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Personne n'as testé ? j'aimerai bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 j'ai plus la rom sinon je te l'aurais up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) ils ont mis sa en lien sur facebook mais pas moyen d'y aller https://docs.google....t?usp=drive_web Modifié 10 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.