Ninis94 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Même Lien Mega chez moi. J'ai cru avoir DL pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 euh mega c'est un v3 et 4shared c'est une v3.1 :huh: http://www.4shared.com/zip/sRTr3gy5/MyPhone_A888_Xperia_Jelly_v31_.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Tu as enlever la verification de la signature? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Excuse mon ignorance, mais comment fait-on ??? EDIT : je n'avais ni CWM ni TWRP d'installé en fait. C'est bon c'est flashé on va voir ce que ça donne :D Modifié 21 avril 2013 par a-spec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Excuse mon ignorance, mais comment fait-on ??? Salut, va dans le Recovery Mode: • Install zip from sdcard • Toggle signature verification: Active ou Désactive la vérification de la signature du fichier zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit94 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Quelqu'un pourrais l'upload sur un hebergeur autre que mega ou 4shared? disons http://www.partage-facile.com/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Non, pas Partage-Facile. Merdique et pas de debridage possible sur les débrideurs. Utilisez de préférence: http://www.jheberg.net/ UpLoad le fichier sur plein d’hébergeurs. Free, BayFiles, UpToBox & MediaFire suffisent. Si je reviens assez tôt du Parc des Princes, j'uploaderai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Ah oui autrant pour moi, je l'avais deja télecharger sur en plus :P Oui, la derniere est bien sur 4shared, mais je ne sais pas comment installer le color fix (j'ai deja flashé le patch mais aucune différence) Ah, un supporter du PSG sur le forum ? :P Modifié 21 avril 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 [Troll/on]J'y vais pour voir David Beckam [Troll/Off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Il a interet a êre bon...Forumeur jeuxvidéo.com spotted ? :P Sinon, tu es sous Lewa ? Arrives tu a deplacr tes applications vers la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J’espère surtout qu'il ne jouera pas, ce n'est pas plus un joueur de football. Et oui, j'arrive tout droit du Forum Android de JVC. :) Dans Paramètres > Application, je n'ai pas la possibilité de transférer dans la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 De la tuerie cette ROM !!! 2820 sur QUADRANT 6150 sur ANTUTU Fluide, avec les nouveautés de JB et l"interface Xperia, que dire c'est le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Oui définitivement une super rom, je vois que certains commencent a l'adapté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 perso je télécharge a 840ko/s.... Si ca vous dis, je vien de lancer l'upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 c'est jolie, j'aime bien pour ma part.. je remet toutes mes apps voir si c'est pas 'lourd' et je test tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Les miennes étaient toutes présentes à l'allumage :D La seule qui a bugué est Handcent SMS qui ne m'affiche plus les noms des contacts mais leurs numéros... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 j'ai fait tout les wipe et factory reset avant ca evite les FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Essayes Chomp SMS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 j'aime pas je trouve ca moche, j'utilise l'app de base ou des fois messages+ il y a ce launcher la qui est mieux et plus complet (mais faut re dl certains widgets) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2021332 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Lien dispo : http://paf.im/yFy3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J'ai fait le factory reset également, mais ça n'a pas désinstallé les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 c'est chelou car ça vire normalement quadrant 28xx antutu il bloque a 87% ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Antutu est a + 62xx Mais je ne me fis pas trop aux benchmarks , du moment que la ROM est fluide, rapide et possède une bonne autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 c'etait juste pour donner une idée au gens par contre j'aimerai bien virer les icones pour mettre ceux d'android stock :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Les SMS buguent chez moi, me semble en avoir entendu parler pour la MAJ officielle JB, ya un correctif à appliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Comment ca ils bugent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.