Spirit94 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Est ce moi ou l'appareil photo bug? , il ne marche que a certaines fois et l'autofocus de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 aucun soucis moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Rom parfaite, sauf un petit détail précédemment citéee : le bouton pour decrocher est en effet mal centrer... Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Peut être attendre une mise à jour...je guette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Pas de mise a jour en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Apparement non :( Modifié 3 mai 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut l'appareil photo c'et celui de ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Bonjour Cette rom me plais bien mais j'ai un soucis... Les datas fonctionnent mais uniquement en Edge... pas de 3G ni H (chez Free et sur antenne orange) (j'ai aussi tester de changer la sim de slot: pas mieux...) J'ai remis mon backup de la 2,3 de Spanish, ça fonctionne (donc pas un problème d'antenne...) @tifou95: il me semble que c'est celui de JB 4.1.1 Modifié 5 mai 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 En prenant le modem.img de ma ROM 2.3 ça devrait être mieux. Le A888 n'a pas toutes les fréquences. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocain Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) yep. j'ai un probleme avec le gps, il fix pas.... apres un retour sur lewa qui fixer en 10sec ...ben ca fix plus.... ouinnnnnnnnnn edit:apres un long moment ca fix a nouveau sous lewaOS Mais avec une nouvelle install clean, toujours pas de fix gps meme apres 30 min. en attendant je garde lewaOS Modifié 5 mai 2013 par salocain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci Spanish :) le "H" fonctionne grâce à ton modem.img Effectivement, le GPS semble ne pas fixer (epo et agps à neuf, testé sur gps test) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut à tous Moi, ce qui m'interesse surtout, c'est d'avoir Walkman + effets sonores + visualisation + modif tag J'ai mis le launcher Xperia Launcher | 1.3.7c | 11.Feb.2013 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2021332) et j'adore, le widget meteo est vraiment sympa et le launcher, rahhh, lovely ;) Bref, j'ai regardé sur XDA pour avoir le combo (walkman + effets, etc ..) mais des que j'essaie de mettre çà sur mon peax sur une spanish, çà plante à tout va. Je veux çà surtout pour le lecteur walkman et les ameliorations sonores types Bravia2 Engine, Audio Clear+, etc .... Quelqu'un saurai ou je peux trouver les bons packages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Essaye voir ça : http://forum.xda-dev...d.php?t=2201687 Pour avoir juste le walkman il faudra peut être l'extraire. Sinon pour le launcher il y a plus récent : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2103403 Modifié 6 mai 2013 par spanish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci, je vais tester le premier lien et je te dis quoi Pour le 2eme, en fait, c'est celui la que j'ai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ca marche Nickel, merci Spanish J'ai plus qu'a tester si çà ameliore le son en bluetooth (son un peu pourri sur ma C4 en transmission bluetooth) Tiens, puisque je te tiens : sur ta rom, normal que "Eteindre" n'eteignes pas vraiment ? En gros, si j'eteins, j'ai du mal à partir sur le recovery, çà boot direct et à une vitesse trop rapide pour etre vraiment un boot Du coup, suis obligé d'enlever la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ah il faudrait que je verifie ca doit etre une option dans le build.prop je pense, pour le quick boot, du coup c'est plutot un sommeil profond et pas vraiment éteint. Pour entrer en recovery, j'ai mis un patch visuel hier, ou sinon avec mobile uncle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Cool, je vais regarder çà Bon boulot en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Regarde voir si il n'y a pas cette ligne : ro.config.hw_quickpoweron=true Et efface la (ou commente la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Dans Paramètres / Accessibilité il y a un paramètre à décocher (le dernier) qui, si j'ai bien compris, sert à ça (démarrage rapide) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ce paramètre fonctionne, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 bonjour...cette rom fonctionne trés bien,sfrtv,canalsat,fm,camera,sms,.....j'utilise un Xpéria T et ce petit peax est aussi réactif....merci au DEV de xda et aux geeks de Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 ce ne sont pas les dev de XDA mais ceux de myphoneph.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 En prenant le modem.img de ma ROM 2.3 ça devrait être mieux. Le A888 n'a pas toutes les fréquences. Où peut-on le trouver ce modem ? yep. j'ai un probleme avec le gps, il fix pas.... apres un retour sur lewa qui fixer en 10sec ...ben ca fix plus.... ouinnnnnnnnnn edit:apres un long moment ca fix a nouveau sous lewaOS Mais avec une nouvelle install clean, toujours pas de fix gps meme apres 30 min. en attendant je garde lewaOS Pareil, impossible de fixer avec le GPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 J'ai remis cette rom pour essais, et j'ai modifié le systemUI, framework et settings surtout pour les icones wifi, signal et batterie ainsi que le lockscreen j'ai aussi changer a888 et Myphone dans le build. CPXeriaSystemUI Le bootanimation avec bootaudio et shutanimation CPXBootlogo le tout s'installe via le recovery, faite un backup avant bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Retour sur cette Rom qui a quand meme quelques problemes, pas d'accroche gps, l'autofocus de l'apn ne se cale pas, comme je ne veux pas de FB sur mon phone j'ai désactivé 12 applis FB !! , pas de synchro avec le browser internet. Et puis il y a quand meme 135 applis au démarrage apres un wipe !!! alors que sur ma 404 j'en ai que 72 pour la meme utilisation et qui fonctionne tous, JB est bourrée d'appli feedback pour google on dirait. Retour sur ma 404 xperia light ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.